Questions / Réponses express

C’est ce que je xomprends aussi :slight_smile:

oui tu as raison mais de mon coté, je trouve que le ressenti est assez important en jouant uniquement sur ça.

Yo, comme mon antispark à cramé je dois mettre un vedder à la place … Et du coup revoir un peu mon ampérage max à la baisse.
Vous me confirmez que 60A ça passe sans trop de problème dessus ? (C’est ce que je limiterai côté ESC)

J’ai un fusible 60A sur mon build Trampa, ça passe sans problème.

Mais t’as mis aussi 60A an max sur tes ESC ?

Je suis à 30A battery max et 50A motor max.

Ok, mais du coup tu irais un fusible 40A ça serait pareil :slight_smile:

Quelqu’un saurait où je peux acheter 2 connecteurs XT30 (mâle + femelle) dans un magasin sur Paris, s’il vous plaît ? Ou en en aurait à me dépanner en attendant que j’en achète ?
C’est pour partir en vacances avec mon BMS plutôt que mes chargeurs de modélisme.

Je crois que j’ai ça en stock, je te confirme dès que je rentre chez moi vers 18h30

Super, tiens moi au jus au téléphone ou sur le forum (xt30 ou xt 60, je prends tout ce qui est plus petit que xt90). J’en profiterai pour te demander des infos sur ton connecteur pour les prises d’équilibrage, je vais faire un BMS externe et ton système m’a bien plu quand je l’ai vu ! Je vais reparcourir ton sujet “Elephant” pour voir, les infos y sont sans doute. Merci !

Xt60 j’ai sur à 100% donc je te depanne avec plaisir !
Pour le connecteur on en reparle de vive voix.
Avec du recul j’ai peut être un peu de réserve dessus:
Les pins sont hyper fines, y’a moyen de les plier en insérant mal le truc etc …
C’est joli dans je sais pas si ça résiste à une utilisation régulière (et comme dit plus haut, à terme je le voterait peut etfe)

pensez vous qu il soit possible de mouler des roues en resine pu ou d en enrober afin d’augmenter leur diamètre?
Qlqu un a deja tester?

Sur une GX avec détrompeur ? ça tient plutôt bien où que je le vois.
D’ailleurs Gravier qui utilise se co. depuis 2 ou 3 ans sur ces esk8 n’a jamais fait de mauvais retours.
J’avoue que je passais du 12s charge 4A + équilibrage dans un gx au début , maintenant je préfère quand même laissé que l’équilibrage et la puissance sur un XT30.

Pareil, j’utilise un GX20, les pins sont bien costauds ! D’ailleurs, ça demande de la force pour retirer le connecteur (c’est plutôt rassurant pour les contacts électriques).
Par contre pour passer les 5A, j’utilise 2 pins par pôle.

Je compte utiliser aussi 2 pins pour passer du 6A en 9S, ça fait donc 18 pins. Le GX20 devrait faire l’affaire :slight_smile:

Edit : Bon en fait, j’ai dit une connerie; je n’ai pas besoin de 6A dans les fils d’équilibrage, mais uniquement dans les fils d’alim :slight_smile: Ce sera donc plutôt un GX20 9 pins

Oui je pense que c’est plus sérieux et costaud que du DIN …
A refaire j’aurai pris pareil

Salut,
Je suis en train de regarder pour me fabriquer des trucks pour mountainboard mais je n’arrive pas à savoir ce qu’il y a à l’intérieur des ressorts. Quelqu’un peut m’aider ? :?:
Je vous met deux images pour vous montrer :
https://www.atbshop.co.uk/galleries/699 … ucks_i.jpg
https://www.atbshop.co.uk/galleries/672 … ruck_i.jpg

Hello, pour des pneu AT sur deck evolve, vaut mieux mettre une pression de combien environs ?

3bars max pr des jantes plastiques

... je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a à l'intérieur des ressorts. Quelqu'un peut m'aider ? :?: c'est des Dampas