Questions / Réponses express

comment effectuer une recherche sur le forum si pratiquement tous les mots sont inutilisable ?

mmh tu poses la question en espérant que quelqu’un se souvienne où il a vu la réponse :stuck_out_tongue:
t’es sûr qu’en mettant plusieurs mots clés ca te sort ça? (c’est sûr qu’avec juste VESC il y aura trop de résultat) Sinon tu peux essayer avec google et l’option site:e-sk8.fr/forum

J’ai trouvé chez conrad [emoji1]

pour des problematique de place dans mon boitier, je dois empiler mon switch antispark alien au dessus du BMS. ca ne craint pas ? le BMS ne chauffe pas ?
De la gaine thermo sur le BMS ca se fait ?

Pas top la gaine thermo. T’as pas des rads sur les mosfet du BMS en plus ?
J’ai eu exactement le même soucis sur la Blue Lake, c’est pourquoi j’avais imprimé une chaise pour superposer les 2 en gardant un espace pour ventiler. :wink:

Oui à la rigueur je mes le BMS au dessus pour dégager les mofsets. Autre question à la con, les inserts bois vous les découpez ? Parce que des M4 sont limites pour l’épaisseur de ma bord…

Nan pas besoin, j’ai pris des 10mm c’est large en fait ! Mes decks font casi 20mm, même la petit oxelo qui en apparence me faisait peur aussi.

Attends je viens de regarder La board fait 1cm d’épaisseur … 2cm je suis surpris

Sur la Blue Lake, c’était limite !
D’après Simaf, il faut percer 9mm de profondeur pour les inserts M4.
Ca laisse pas beaucoup de marge.

Après vérif, Alienboard V2 = 1.5cm, Cruiser = 1.8cm, Bonita = 1.8cm
p’tain du coup vaut mieux que tu partes direct sur des débouchant avec cette épaisseur de deck … ou comme tu disais, un coup de Dremel une fois rentré au max :wink:
Par contre ce qui me surprend vraiment c’est genre 10mm la spud !? Combien de plis ? Elle a pas de flex en plus.

Je l’ai pas sous les yeux mais ça doit être 5 plis, 2mm par plis. Par contre c’est quoi des débouchants ?

J’entendais par là traversants… mais pas pour toi et l’esthétique que tu recherches …
5 plis 10mm c’est super super light, elle pèse plus d’un kilo ?

Je saurais pas te dire , il faudra que je la pese quand je démonterai les trucks

:wink: thx !

J’ai démonté pour la premiere fois un moteur électrique. j’en ai profité pour mettre un coup de chiffon dedans. Apres l’avoir remonté il fait plus de bruit qu’avant…
Est ce qu’il y a un lubrifiant quelque part que j’aurais enlevé ? sur l’axe par exemple ?

WD40?

bones bearing

Pour tester je peux brancher comme ça directement ? en montant le moteur sur un mount bien sûr

en fait c’est surtout pour brancher l’ESC sur le PC et voir ce que ça donne

Ca va te faire un beau spark si tu branches comme ça, mais comme c’est juste un pack, ça devrait pas être une énorme non plus…

@okp
mais il y a un lubrifiant à la base ? ou ?