ok. Petit budget, grand moyen ! Est ce que percer des troues dans une roues de + de 80mm va l’empêcher de rouler (qu’elle se désagrège en pleine course par exemple) ?
Est ce que ça va supporter la force que la poulie va lui imposer ??
Si tu prends une bonne dureté ça devrait le faire, te faut juste bien faire ton perçage.
est ce que les pièces imprimées en 3d ont une bonne durabilité ? par exemple pour une poulie ?
Oui. On est plusieurs à le faire.
(poulie roue, pas poulie moteur)
est ce que les pièces imprimées en 3d ont une bonne durabilité ? par exemple pour une poulie ?
Je sais pas trop :
t’en pense quoi toi ? :
ha bah… t’es sur que t’as pas utilisé du marshmallow dans ta bobine cathode ?
Non je troll en vrai ça passera mais pendant bien moins longtemps que du métal. Comme dit OKP a trop vouloir économisez on fini par perdre de l’argent.
C’est clair, après y’a aussi un juste milieu
c’etait du pla ou de l’abs le driver qui a fondu ?
Il a fondu en roulant ???
Aucun de mes drivers en PLA ni PETG n’ont montrés de telle faiblesse.
C’est étonnant que ce soit le centre qui ait fondu : chez moi la zone de chauffe est limitée sur la périphérie de la poulie, sur la zone de contact avec la courroie. (testé au contrôleur thermique)
On dirait la chauffe liée a un roulement pourri, qui a fait fondre tout autour de lui ? Snakeride a montré récemment une Kegel détruite par le centre récemment… Un peut pareil au niveau des dégâts.
Effectivement, je n’avais pas pensé à la chaleur dégagée par le roulement (cela dit, il devait être vraiment très très pourri !!!)
Est ce que quelqu’un sait comme s’appelle les trucs en plastique sur la planche qui maintiennent le pied, mais pas des strap de mountain board non plus
je crois que okp a une planche équipé avec ça
Merci !
Des hooks de freebord ?
sur des li-ion Samsung 25R, mais c’est li-ion en général… c’est quoi la valeur mini qu’il ne faut pas atteindre ?
C’est pour régler mon cutoff au mieux
3V par cellule. en 10S soit tu mets 30V; soit par “sécurité” 33V.
Question express :
J’ai raté quoi ces 4 dernières semaines ? :mrgreen:
tu as passé de bonnes vacances ?
C’était intense mais assez cool !
Heureusement que j’ai quelques semaines de boulot pour me reposer des vacances. :lol:
Question express :
J’ai raté quoi ces 4 dernières semaines ? :mrgreen:
Pleins de nouveaux ! Léon qui veut pas montrer sa board, Fred qui a eu son Unik, Gravier à encore sonné et très fort avec une trot du tonnerre, Eric est de retour et PsycaWatt à ça GTX, t’as vu que M@nu préparait un monstre, WW à vendu son dual vanguard - racheté par Guiom, j’ai reçu tes Graphene, et on veut des vidéos de la PirCac maintenant que t’es de retours ! Sinon j’ai tjr 3 ou 4 builds en même temps :lol: Mais maintenant je les fais un par un (haha bah oui j’apprends à être un peu plus efficace)!