Questions / Réponses express

31,75 cm donc plus large que des trucks GT.

Merci

EDIT: The Mini INFINITY Hanger measures 12.5 Inches in total width

D’ailleurs à part un design légèrement différent, je ne vois pas la différence entre leur 3 trucks

Encore une fois Leon sur les images y’a du texte, qu’il te suffit de lire pour trouver réponse à ta question (super facile maintenant que t’as le site et les liens en plus :wink: )

C’est un peu comme le jeux des 7 erreurs, c’est marrant en plus !

Hello la communauté !
Sur le groupe FB j’ai été supprimé… (odd delaribia) merci de me ré accepté please
Bonne journée

J’ai jamais foré un trou dans une planche de skate. Il vaut mieux le faire du haut vers le bas ou du bas vers le haut?

faut mettre un cale du coté “sortie du foret” pour ne pas arracher la matière a la sortie du foret
la cale doit etre bien serrée avec une bonne pince ou serre joint
et ne pas appuyer comme un bourin si ca s’enfonce pas assez vite.

:slight_smile:

Cool j’y aurais jamais pensé. Merci

et aussi, pointer le trou a faire avant de vraiment percer, c’est a dire, mettre un coup de poinçon ou de tourne vis cruciforme pour que le foret ne devie pas et ne perce pas 2mm a coté.

Bonsoir la compagnie
J aurais une question pr vous il y a que dieyelectricks qui vend : Vesc Canbus, Vesc USB programmeur et double connecteur parallèle Vesc ?
Merci de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Signer le noob :slight_smile:

Un cable canbus se trouve un peu partout je pense, c’est très simple à fabriquer aussi, il faut 2 connecteurs jst ph 4 pin, mais on n’utilise que les 2 pin du milieu.
http://www.ebay.fr/itm/JST-PH-2-0-Male- … ZfnNlhKKmw

Pour le connecteur parallèle tu veux parler de ceci ?
https://hobbyking.com/fr_fr/xt60-harnes … 1pc-1.html

Pour le programmeur je sais pas mais j’imagine que ca se trouve ailleurs.

Mes questions :
Pour mettre des VESCs sur la Leiftech il vaut mieux éviter le traction control vu qu’il est mieux d’autoriser les 2 roues centrales à tourner à des vitesses différentes durant les slides right?

ce qui m’amène à ma 2ème question: Vu que le traction control sera de toute façon désactivé, vaut-il mieux mettre les 2 vescs en maître esclave via canbus, ou bien connecter les 2 vescs au récepteur de la remote? Quelle solution est la plus stable?

Salut, ya t’il un topic sur les hub motor ?
A moins que je soit en train de chercher dans un style proche de gilbert montagnier je ne trouve rien sur le sujet. :?

J’ai un voir deux potes qui s’interrogent sur un build hubbed, pour les renseigner je trouve que des maytech en 60KV ou des DIYelectric avec un système de fixation a vis sur truck rond qui ne m’inspire pas confiance. Y’a pas une bonne marque qui mix un 75Kv environ avec un système de fixation sur truck en prise direct ?

Je sais que certains ici utilisent des imprimantes 3D. Avez vous des logiciels faciles à utiliser pour modéliser un boitier 3D à faire imprimer?

Salut, ya t’il un topic sur les hub motor ?
A moins que je soit en train de chercher dans un style proche de gilbert montagnier je ne trouve rien sur le sujet. :?

J’ai un voir deux potes qui s’interrogent sur un build hubbed, pour les renseigner je trouve que des maytech en 60KV ou des DIYelectric avec un système de fixation a vis sur truck rond qui ne m’inspire pas confiance. Y’a pas une bonne marque qui mix un 75Kv environ avec un système de fixation sur truck en prise direct ?

La je suis sur le mobile avec un réseau pourri ,j’ai pas le lien , mais j’avais fait un topic sur les Hub maytech 90mm

Tu peux avoir mon ressenti dans le topic de mon second build (lien en signature)

Je sais que certains ici utilisent des imprimantes 3D. Avez vous des logiciels faciles à utiliser pour modéliser un boitier 3D à faire imprimer?

fusion 360

Je sais que certains ici utilisent des imprimantes 3D. Avez vous des logiciels faciles à utiliser pour modéliser un boitier 3D à faire imprimer?Va voir dans le post ‘impression 3d’, on en parle…

Salut, ya t’il un topic sur les hub motor ?
A moins que je soit en train de chercher dans un style proche de gilbert montagnier je ne trouve rien sur le sujet. :?

J’ai un voir deux potes qui s’interrogent sur un build hubbed, pour les renseigner je trouve que des maytech en 60KV ou des DIYelectric avec un système de fixation a vis sur truck rond qui ne m’inspire pas confiance. Y’a pas une bonne marque qui mix un 75Kv environ avec un système de fixation sur truck en prise direct ?
:arrow: « DIY - Hub Motor & Trucks (#15) »
(pê pas dans la bonne rubrique dites moi si vous pensez à une section spécifique :wink: )

Sur mon build de la SWE j’ai les hub Maytech en 80kv :wink: (mais je préfèrerais les 60kv maitnenant à choisir - pour un poil plus de puissance quand même au démarrage et basse vitesse)

Est-ce qu’avec un setup identique en tout point à la seul diff du moteur, un 6355 consommera-t-il + qu’un 6374 ?
Avec les mêmes réglages VESC donc limité par la même batterie en watt contrôle, donc limité à environ 1600W chacun

Ben tu réponds déjà à ta question, si c’est limité à la batterie en Watt control et que tu fais exactement les mêmes accélérations ce sera pareil :slight_smile:

Par contre le 6374 devrait être un peu plus pêchu donc en pratique si tu descend en 6355 et que tu veux le même feeling que ton 6374 tu vas tirer plus dessus en accélération. En gros tu risques de consommer plus parce-que tu presseras plus l’accélérateur qu’avec ton 6374.

Bonsoir à tous,

J’ai commencé à faire quelques ride avec mes amis les gones. Je suis toujours en mode cellophane car pas de boitier.
J’ai modifié ma GT2B en remote sparkle. J’ai fait une grande sortie de 16 bornes et me suis rendu compte qu’en position neutre la sparkle frenait. sur les conseils de simon, un gone, j’ai re-configuré la remote pour le neutre 50% le freinage et accélération.
Le PROBLEME maintenant c’est qu’en éteignant la remote, mes moteurs se mettent à tourner comme si la remote était à 63%.
ça fait 45 min que je suis dessus et je n’arrive pas à trouver pourquoi.

merci d’avance.

fredgiga007

Nice.
C’est fail saif, tape ça dans la recherche normalement, ça se règle ou regarde tous simplement un tuto sur youtube.
Sinon c’est tjr :
remote ON > board ON
board OFF > remote OFF, comme ça pas de soucis en plus !
Enjoy

Un peu d’aide ? je suis à la recherche d’un motor mount (avec la courroie et les roues dentées vendues avec) et j’ai vu ça : https://fr.aliexpress.com/item/Mayitr-E … 66478c470c

C’est correct ou pas (pour un premier build TRES cheap) ? j’ai un peu peur du système de fixation au truck
Merci