Questions / Réponses express

Oups, faute de frappe :mrgreen:
Je voulais dire XT30.

ah ouai déjà mieux :slight_smile: Bon j’ai recommandé une prise DC classique, en esperant que ca tienne mieux.
Par contre personne sur mon problème de washer ?

Je peux te filer une paire male/femelle de xt30 si tu veux voir la diff :wink:

Merci pour la propale, je vais tenter avec ce que j’ai commandé, si ca coincé je reviens vers toi [emoji16]

hello
je vais commander une GT2B sur Ebay.
il y a des contrefaçons ou on peut y aller les yeux fermés ?

j’ai ca déjà en Europe :
http://www.ebay.co.uk/itm/Flysky-FS-GT2 … SwRMRYTmiM

livraison UK seulement sur ton lien

@Leon : Londres c’est en UK :wink:

Tu peux y aller.
26€, c’est dans les prix pratiqués. :wink:
J’en ai acheté une douzaine à ce prix, elles marchent toutes impec’ !

ah oui merde… j’avais zappé que tu étais à Londres

Si j’ai bien compris, pour mon bouton il faut que je branche sur NO et COM (je laisse NC libre) ?

du coup j’ai fait ça

Les 3 sont à câbler sur le PSA.
Regarde le schéma sur ke PSA.
Le ON sur le NO, OFF sur NC.

oui j’ai cablé les 3 comme tu peux le voir…

NO c’est ouvert donc pas en contact… et ça passe en circuit fermé lorsque j’appuie sur le bouton NC ne fait rien donc

tu confirmes que mon cablage est correct ?

NO : normally open : se ferme lors d’un appui
NC : normally closed : s’ouvre lors d’un appui.
Fais un schéma, ca sera plus clair et plus facile pour te valider ou non.

NO : normally open : se ferme lors d’un appui
NC : normally closed : s’ouvre lors d’un appui.
Fais un schéma, ça sera plus clair et plus facile pour te valider ou non.ah oui donc là il faut que j’inverse le rouge et le noir

Pas envie d’ouvrir de post pour ça donc je mets ça ici. :wink:
Désolé pour ceux qui m’ont sollicité soit sur le forum soit par MP. J’suis en voyage et j’ai pas le temps (ni vraiment l’envie je dois l’avouer :stuck_out_tongue:) de répondre.
Promis je me rattrape en rentrant.
Bisous froids et humides de Lituanie (hier j’ai pensé à vous, j’ai fait du longboard dans un paradis pour les boards, ça aurait envoyer en élec !! :smiley: )

Regarde pas trop les filles[emoji6]
Paka!

je suis en train de faire la modif pour pouvoir recharger sans ouvrir le boitier et là j’ai besoin de votre aide pour m’aider à réfléchir comment je pourrais fixer cette pièce sur le boitier, faut que ce soit solide pour plug/déplug la prise et si possible qu’elle ne dépasse pas mais qu’elle soit un peu en renfoncement… j’ai de la pâte FIMO à dispo, du polymorph ou si vraiment il le faut, j’peux essayer de dessiner une pièce en 3D pour le faire imprimer mais là j’vois pas trop comment faire pour tenir fermement la prise :?:

C’est pas plus simple de mettre u’ bornier à la place ?

Tu peux remplacer cà par une gx , c est chiant, soudures etc mais au final t en seras content, c est ce que je fais sur les emtb overion[emoji6]

C’est pas plus simple de mettre u’ bornier à la place ?
heu là j’vois pas trop… car en face c’est la même prise mais en female qui vient dedans et qui est branché sur mon chargeur iMax

Tu peux remplacer cà par une gx , c est chiant, soudures etc mais au final t en seras content, c est ce que je fais sur les emtb overion[emoji6]
oui c’est sur mais c’était pour éviter d’acheter une autre prise et faire encore plein de soudure… surtout que là j’vais la vendre la board et de mémoire y’a pas de GX avec 7 pins donc ça fait direct une grosse prise…