Celui d’amazon. Moi j’ai pris celui-là : http://www.ebay.com/itm/381107549535
Ce que j’aime dans le mien c’est qu’il est tout petit ^^ Et puis la résistance c’est inutile, l’info c’est que la consommation du module
Moi je l’ai commandé mi-janvier et reçu hier, et pour l’instant ça à l’air réaliste, je vous tiens au courant niveau fiabilité, mais à 4€ j’ai voulu tenter le coup ^^
Celui d’amazon. Moi j’ai pris celui-là : http://www.ebay.com/itm/381107549535
LOL
allez hop à ce prix c’est commandé!
j’ai craqué, j’en ai pris un autre moins “dancefloor” un peu plus cher mais ça fait 2 fois que je rentre en poussant une plance de X kg, c’est pas complètement du luxe
Merci les gars 
@drassak : ça marcherait la technique d’assemblage avec un rotor de moteur?
J’ai pas assez rouler mais le mien est tjs resté à 100%… A part le bouton pour la lumière derrière y’a 2 boutons mais ça ne fait rien quand j’appuie dessus, y’a peut être qqc à configurer ?!
Y’a pas de mode d’emploi avec ?
Pas eu assez de temps et pris le temps pour le faire…
si tu lui a pas dit en cb de S tu es ouai c’est normal, il l’a pas deviné (il peut pas t’afficher un % du coup) 
LOL, commandé sur aliexpress… Pas cher mais y’a rien
Si t’as le même que chez DIYES y’a le tuto chez eux il me semble …
Bonjour a vous messieurs dames !
Je pose certainement une question a la quelle il y a déja une réponse quelque part ( je l’ai vu passer sur le forum mais pas moyen de remettre la main dessus )
Admettons que j’ai une batterie de 5000mah.
Un chargeur qui charge a 5A.
On est donc d’accord que je charge a 1C ?
Et combien de temps ( approximatif ) la batterie va t elle mettre a charger ?
La bonne journée !
Oui, tu charges à 1C.
En théorie, ca prendrait 1h. En réalité, il faut appliquer un coeff de 1,3 pour avoir le temps réel car la courbe de charge n’est pas linéaire (plus on approche de la charge complète, plus l’instensité diminue).
Surtout si tu fais une charge/equilibrage et que les cellules ne sont pas toutes exactement pareilles,ca prend plus de temps à la fin vu que les chargeurs envoient moins de courant par les câbles d’equilibrage.(0.2A sue un b6)
Ah bah par câble d’équilibrage il envoie moins ?
Oui, c’est pas épais un fil d’équilibrage.
ptite question liée, je me doute que c’est pas le top que le câble d’équilibrage prenne la flotte (quelques gouttes) mais pas de risque de court circuit ? j’arrive pas a solutionner simplement une trappe d’accès et je le laisse dehors en ce moment (le câble) :lol:
Ah et après inspection j’arrive pas à déterminer le bruit de vibration métallique de mon DIY 6374 de la motié aux 2/3 de la gâchette (entre 20 et 30 km/h) seulement…
je l’ai démonté, nettoyé, inspecté mais queud… si quelqu’un à eu un cas similaire… :geek:
Tu peux carrément l’immerger dans la flotte ton câble, auquel problème en théorie. Tant qu’il y a l’isolant c’est bon.
Après c’est pas conseillé, c’est sûr.
En revanche, si le connecteur est exposé, ça craint.
Pour le bruit, c’est peut-être lié à une fréquence de résonnance entre plusieurs pièces.
Là c’est difficile à déterminer.
c’est le connecteur ouais… je l’emballais dans du cellophane mais je vais arrêter de rouler sous la pluie, ça patine, ça pourri les sapes et c’est pas fun pour l’electronique
merci 
c’est la conclusion à laquelle je suis arrivé aussi
dommage car quasi aucun bruit ce moteur, un vrai bonheur
Peut-être le VESC ?