Questions / Réponses express

Cest ça.

1 « J'aime »

Attention, là il ne me semble pas que ce soit un bms, mais simplement une « balance board ».
(Probablement suffisant si tu ne veux l’utiliser qu’en charge)

Balance Board = BMS en charge uniquement ?

balance board = pas de gestion du niveau de la batterie : la carte ne fait qu’équilibrer les cellules entres-elles.

1 « J'aime »

Salut rider

Si tu as une dremel ou une défonceuse /affleureuse tu peux y aller :+1:
Si tu n à pas ses outils sa devient plus compliqué… Ciseaux a bois !?

salut, quand vous chargez votre batterie est ce que vous debranchez votre vesc ou pas ?
je vous pose la question car le mien vient de prendre feu alors qu’il était neuf tout juste paramétré et tester ride de 2km.

Non ça serait très casse couille
Mais le circuit de charge est en // avec le vesc, mais ce dernier a un circuit ouvert grâce à l’antispark

donc c’est l’antispark qui n’a pas joué son rôle ?

Non mais l’antispark empêche d’allumer le vesc pendant la charge pour que tout le courant de charge aille dans la batterie
C’est pas la source du cramage, c’est très étrange ton soucis, surement un cours circuit

Bonjour a tous !
J’ai acheté un vesc 6 hd 60 chez trampa et j’ai un problème il y en a qu’un seul des deux qui est alimenté !
1 seul coté sur deux avec les led bleus d’allumer et quand je le connecte dans vesc tools il y en a qu’un sur les 2 ! Quand je branche lautre coté sur l’usb il n’est pas reconu par l’ordinateur ! J’ai brancher un canbus entre les deux pour les mettres à jour Simultanément mais toujours pareil !
Quelqu’un aurait une solution !?

Et du coup tu a branché la batterie sur les 2?

Oui mais j’ai toujours qu’un seul coté d’allumer

C’est bon trampa me renvoi 2 vesc 6!
Une autre question sur ma remote flipsky vx2 il le demande moteur pole !?
J’ai des 6374 flipsky 14 poles
Ma question vu que j’ai 2 moteurs je met 14 ou 28 !?

14
10 char

Je me demande pourquoi est ce qu’on doit limiter le duty cycle dans un vesc ?

Parce qu’il n’est techniquement pas possible d’obtenir 100% avec les composants qu’il utilise.
95% est la limite safe.

2 « J'aime »

95% est la valeur par défaut dans vesc tool ?
j’arrive pas à trouver le réglage, je suis aveugle ?

Hello, c’est par la:

2 « J'aime »

Je suis bien aveugle, merci beaucoup :wink:

bonjours jai commander un ensemble esc vx2 et trucks support moteur et deux 6374 et et Aliexpress me marque ma commande livre mais je nai rien dans ma boite au lettre ni a la poste le litige avec ali a échouer et je ne peut plus rien faire quelle qu un aurais une solution jai quand même payer plus de 470 euro avec les frais de port jai payer en carte je regrette de ne pas avoir utilisé paypal