Le flasher oui sans pbm avec un stm32, c’est le module bluetooth enertion qu’il faut que je change s’il n’est pas pris en charge sur le nouveau fw, parce qu’après il faut bien le configurer ce fw et sans l’USB ce sera en BT
bon c’est un détail. Merci pimousse pour la vidéo.
Salut. T’as essayé le Focbox tool ?
Salut,
Non du coup j’ai pas voulu me prendre la tête je l’ai renvoyé pour me faire rembourser et j’en ai commandé un autre ailleurs.
Merci pour ta réponse car je ne connaissais pas et je pense que ça pourra me servir plus tard😀.
Bonjour tout le monde 
Je recherche le nom de la pièce qui permet de tendre une courroie (et de faire prendre plus de dents sur un petit pignon).
Merci d’avance les gens
Salut, en français, a part tendeur de courroie, je ne sais pas mais sinon ça s’appelle ‹ idler pulley ›.
Merci beaucoup, c’est exactement ça que je cherchait ! Super 
Bonjour,
Nouveau ici, j’ai récemment changer la batterie de mon skate, en utilisant des 21700, tout en gardant l’ancien BMS.
Cependant lorsqu’il me reste environ 45% (35.5V) ma board s’arrête et impossible de repartir…
Avez-vous des pistes pour régler ce problème sachant que j’ai assemblé les cellules un peu à l’arracher.
Merci 
Salut…il faudrait donner plus d’éléments sur ta machine, parce que là t’aider relève du maraboutage…
(Cutoff manifestement un peu haut)
Yes, simplement je ride jusqu’au moment où la planche s’arrête brusquement.
Ça doit venir de l’ESC de chez Hobbywing qui se met en sécu batterie vide.
Et globalement dès que je rebranche le chargeur j’obtient entre 35 et 50% d’autonomie restante. Il y a un petit voltmètre sur la planche.
Voilà donc je cherche les cellules défaillantes mais j’ai pas trop de piste…
Les % ne représentent pas grand chose sur une batterie.
Il faudrait sue tu puisses mesurer la tension de ta batterie lorsque ton ESC se coupe.
Bonjour la commu pour un prix très intéressant on me propose une Syl 08 avec un des deux moteur défaillant. MALHEURSEMENT Il aurait prit l’eau ( il s’allume en gros puis au bout de 5 mn s’arrête ).
J’ai pensais le remplacer le moteur mais impossible de trouver la référence de leurs moteur…
En fouillant sur amazon j’ai trouvé ça!
J’ai une carte cadeau limite ça m’arrange de passer par eux
Ma question est la suivante si mes deux moteurs n’ont pas la même puissance c’est dangereux ? ! !
Merci d’avance pour vos réponse
Au pire, tu prends deux moteurs neufs un poil plus puissants. Ils ne tireront que ce que l’ESC leur enverra…
Pas bon ca…
Je pense pour un élement trop décharger le bms se met en protection de la décharge
Yes, le problème venait de la, la box était trop petite et a déformé mon assemblage de batterie.
Du coup soudures arrachées, autonomie en berne
Ou vous vous fournissez en fourniture (ESC, BMS, enclosure, bras moteur) merci 
electric board solution en europe c’est top
sinon eskating.eu
Bonjour. J’ai vu une promo sur Aliexpress: Double Vesc 4.2 + télécommande VX2 pour 180 euros :
Je comptais partir sur un vesc 6 de base. Qu’en pensez vous ? Est ce une affaire ?
merci ![]()
Bonjour, je suis tombé dessus par hasard l’autre jour
Honnêtement j’attend pas ma paye et je fonce
Ca dépend de l’utilisation que tu leur destines. Si c’est pour du eskate ok, pour du Mountainboard c’est limite.
Et tu ne pourras pas les utiliser en FOC.
Bas je ne comprend pas car sur le site officiel flipsky avec le fsesc 6.6 en dual et la télécommande vx1 239 euro ( le prix que j’ ai payer ) par rapport à la version 4.2 tu va la sortir à 190 euro .