Salut, ya t’il un topic sur les hub motor ?
A moins que je soit en train de chercher dans un style proche de gilbert montagnier je ne trouve rien sur le sujet. :?
J’ai un voir deux potes qui s’interrogent sur un build hubbed, pour les renseigner je trouve que des maytech en 60KV ou des DIYelectric avec un système de fixation a vis sur truck rond qui ne m’inspire pas confiance. Y’a pas une bonne marque qui mix un 75Kv environ avec un système de fixation sur truck en prise direct ?
Salut, ya t’il un topic sur les hub motor ?
A moins que je soit en train de chercher dans un style proche de gilbert montagnier je ne trouve rien sur le sujet. :?
J’ai un voir deux potes qui s’interrogent sur un build hubbed, pour les renseigner je trouve que des maytech en 60KV ou des DIYelectric avec un système de fixation a vis sur truck rond qui ne m’inspire pas confiance. Y’a pas une bonne marque qui mix un 75Kv environ avec un système de fixation sur truck en prise direct ?
La je suis sur le mobile avec un réseau pourri ,j’ai pas le lien , mais j’avais fait un topic sur les Hub maytech 90mm
Tu peux avoir mon ressenti dans le topic de mon second build (lien en signature)
Je sais que certains ici utilisent des imprimantes 3D. Avez vous des logiciels faciles à utiliser pour modéliser un boitier 3D à faire imprimer?Va voir dans le post ‘impression 3d’, on en parle…
Salut, ya t’il un topic sur les hub motor ?
A moins que je soit en train de chercher dans un style proche de gilbert montagnier je ne trouve rien sur le sujet. :?
J’ai un voir deux potes qui s’interrogent sur un build hubbed, pour les renseigner je trouve que des maytech en 60KV ou des DIYelectric avec un système de fixation a vis sur truck rond qui ne m’inspire pas confiance. Y’a pas une bonne marque qui mix un 75Kv environ avec un système de fixation sur truck en prise direct ?
:arrow: « DIY - Hub Motor & Trucks (#15) »
(pê pas dans la bonne rubrique dites moi si vous pensez à une section spécifique )
Sur mon build de la SWE j’ai les hub Maytech en 80kv (mais je préfèrerais les 60kv maitnenant à choisir - pour un poil plus de puissance quand même au démarrage et basse vitesse)
Est-ce qu’avec un setup identique en tout point à la seul diff du moteur, un 6355 consommera-t-il + qu’un 6374 ?
Avec les mêmes réglages VESC donc limité par la même batterie en watt contrôle, donc limité à environ 1600W chacun
Ben tu réponds déjà à ta question, si c’est limité à la batterie en Watt control et que tu fais exactement les mêmes accélérations ce sera pareil
Par contre le 6374 devrait être un peu plus pêchu donc en pratique si tu descend en 6355 et que tu veux le même feeling que ton 6374 tu vas tirer plus dessus en accélération. En gros tu risques de consommer plus parce-que tu presseras plus l’accélérateur qu’avec ton 6374.
J’ai commencé à faire quelques ride avec mes amis les gones. Je suis toujours en mode cellophane car pas de boitier.
J’ai modifié ma GT2B en remote sparkle. J’ai fait une grande sortie de 16 bornes et me suis rendu compte qu’en position neutre la sparkle frenait. sur les conseils de simon, un gone, j’ai re-configuré la remote pour le neutre 50% le freinage et accélération.
Le PROBLEME maintenant c’est qu’en éteignant la remote, mes moteurs se mettent à tourner comme si la remote était à 63%.
ça fait 45 min que je suis dessus et je n’arrive pas à trouver pourquoi.
Nice.
C’est fail saif, tape ça dans la recherche normalement, ça se règle ou regarde tous simplement un tuto sur youtube.
Sinon c’est tjr :
remote ON > board ON
board OFF > remote OFF, comme ça pas de soucis en plus !
Enjoy
Si c’est pas marqué, je peux pas l’inventer… soyons juste d’accord sur le fait qu’elle a la même gueule que l’autre.
Tu m’as l’air ultra pressé, prend ton temps ! D’après ce que tu nous montre j’ai un mauvais pressentiment la…
La chance ça ne s’attend pas, ça ce maîtrise et ce calcul via des connaissances !
Et toi, tu maîtrise ton projet ? C’était bien la peine que j’écrive un pavée sur ton post de présentation … :evil:
Je sais bien qu’on est plusieurs à avoir de l’ESC (moi-même, je ne roule plus/pas en VESC …).
C’est le jugement négatif de ton “Si tu veux du très Cheap” qui me dérange un peu …
=> ESC ne veux pas dire cheap. Sinon on on peut aussi ajouter ESC = Fiabilité, VESC = Fragilité