Questions / Réponses express

Les moteurs 6374 sont donnés pour 10s max. Question passés en 12s est donc dangereux pour le moteur en single ? 12s =dual ?
Merci d’avance

Aucun problème pour driver les 6374 en 12S.

Les moteurs 6374 sont donnés pour 10s max. Question passés en 12s est donc dangereux pour le moteur en single ? 12s =dual ?
Merci d’avance
Ouyai c’est noté comme ça mais Alien Power System te dira que tu peux pousser au 12. Alien Drive System fait ces montage en 12s avec les moteur APS (regarde le topic de Beatbocks dans les engins élec) ! Okp à ridé longtps avec ces moteurs en 12s (mais oui c’était un dual), pareil pour moi sur la Darth Vapor.

https://www.dropbox.com/s/e41ykg5m5r3pe … 4.jpg?dl=0

Bonjour à tous, avis aux expert, je voudrais savoir si mon schema est juste dans un premier temps puis si les choix d’ampère de mes fusibles sont bon par rapport a la batterie, aux vesc…

Enfin si je peux utiliser les DC Boost (en vert) qui sont des convertisseurs de tension linéaire, ils permmettent de baisser la tension de 36v à 12v et ainsi me permettre d’utiliser les interrupteurs leds 12v
Merci beaucoup, à ceux/celui qui aura le courage de répondre :clap:

- 1 seul fusible suffit

  • Pas de DC Boost sur la ligne de puissance
  • Pas possible d’utiliser un bouton pour éteindre/allumer : utilisation d’un powerswitch
  • récepteur sur VESC 0
  • voltage indicator après powerswitch sinon il s’éteindra jamais
  • Manque prise de charge

je voudrais savoir si mon schema est juste dans un premier temps puis si les choix d’ampère de mes fusibles sont bon par rapport a la batterie, aux vesc…

si cela peut t’aider , j’ai refais un schéma propre pour mon build et on a bcp d’éléments similaires
« MABOARDULTIME | Deck UNIK | dual hub motor 90mm | 10S3P | VESC X »

Merci à vous, je vais aller voir ton build Sayreul et merci Pimousse

Petit question ??

Je cherche des diy utilisant les fixations de freeboard j’était tombé dessus par hasard mais la impossible de retrouver si quelqu’un sais qui en a fais une je serai intéressé !!!
Merci d’avence

comprends pas ta question. Presque tous mes builds utilisent des fixations de freebord depuis environ 3 ans;

Je cherche de l’inspiration ! Merci je vais regarder tout ça ! Et après il y a d’autre personne que toi ?

Encore un étrange personnage :mrgreen:

Pour l’utilisation de hook de freebaord tu as plusieurs utilisations:
Hansow qui a une UNIK
Werewolf qui a une UNIK
moi sur mon build en cours (chuggabug)
et bien sur les build d’OKP
liste non exhaustive

Tu as aussi d’autres exemple sur le forum ricain d’enertion.

Merci beaucoup !!

Pourquoi étrange ? O.o

Bonsoir,
Pouvez vous me confirmer, ma board est en drop throught, il faut des pads spécials ?

merci

des pads pour quoi faire ? en drop through tu as ton embase qui est dessus.

Pouvez vous me confirmer, ma board est en drop throught, il faut des pads spécials ?

Va plutôt falloir repasser en top mount et pê ouai un p’tit pads même 3mm ça fait pas de mal :wink:

des pads pour quoi faire ? en drop through tu as ton embase qui est dessus.

Des pad pour les vibrations et gagner en hauteur pour éviter le wheelbite et pour la distance boitier goudron.

Va plutôt falloir repasser en top mount et pê ouai un p'tit pads même 3mm ça fait pas de mal ;)

Je vais pas être embêter pour mettre le kit unik et monter les caliber ?

en drop through, si tu mets un riser pad, tu diminues ta garde au sol.

en drop through, si tu mets un riser pad, tu diminues ta garde au sol.

ok alors pour l’instant je vais tester comme ça.

Par contre Je vais pas être embêter pour mettre le kit unik et monter les caliber ?

non car avec les mounts smart tu peux ajuster l’orientation du moteur… la ou tu va être embêter d’avoir pris une board en drop through c’est pour mettre ton électronique, garde au sol du moteur etc. Tu devrais la monter en top mount au pire. aucun soucis

non car avec les mounts smart tu peux ajuster l’orientation du moteur… la ou tu va être embêter d’avoir pris une board en drop through c’est pour mettre ton électronique, garde au sol du moteur etc. Tu devrais la monter en top mount au pire. aucun soucis

ok… là il va me falloir un peu d’aide, quelle pièce je doit prendre pour les modif.
(en tous cas, je m’attendais pas à ce problème)