Questions / Réponses express

J’suis d’accord mais perso, Tapatalk marche pas.

Pourquoi ne pas investiguer plus avec le support tapatalk ? si on peut éviter d’ouvrir des sujets pour traiter des cas particuliers c’est mieux ! surtout que je viens de payer 10 euros pour 1 mois d’essai de Tapatalk.

L’idée du topic, je l’ai piqué sur un autre fofo (qui a d’ailleurs un chat). Je trouvais ça plutôt cool comme idée. :slight_smile:
Pour Tapatalk, j’essaie, mais ça ne veut rien savoir.

Après on peut se cotiser pour les 10 balles, je suis ok, comme l’avait proposé Toleg (de mémoire). :wink:

as tu contacté le support tapatalk?

Avant ça, je fais 2-3 tests car il semblerait que ça vienne de mon côté.

@pimousse

Erreur 50 ?

J’ai posté dans le sujet « chat (discord) » : « Chat du forum (discord) (#76) »
Stop au HS :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait une photo du PCB bouton CH3 de la GT2b ?
J’ai jeté le mien et finalement je voudrais m’en servir.
Normalement y’a un fil blanc et je sais plus s’il est mis au GND ou au + en appuyant sur le switch.

Merci :wink:

nop sorry, sur la seul qui me reste y’en à plus non plus (GT2B okp style)

@ pimousse, tu cherche une photo de l’interieur? ´j’ai une gt2b mais non demontée.

Sinon est ce que vous faites vos built single avec des courroies de 9mm ou plus? Il y a une grosse difference avec des courroies plus larges (reactivité, freinage…)?

Enertion annonce “+33% torque VS 9mm” pour la 12mm, ca me fait sourire.

j’avoue que le ride est plus plaisant en 15mm qu’en 9mm. Je trouve ça plus consistant.

@ pimousse, tu cherche une photo de l’interieur? ´j’ai une gt2b mais non demontée.

Oui, et plus précisément de la carte électronique où se trouve le bouton sur le manche de la telco (CH3).

allez,

Oh parfait !!! Merci mille fois !

question express du jour… vous trouvez ça cool tapatalk? de mon côté, je suis assez surpris dans le bon sens du terme. Sinon, à en voir l’évolution de ce sujet sur les Q&A express, je trouve que finalement c’est une super idée.

J’ai enfin réussi à me connecter au fofo en passant par tapatalk, j’ai tout simplement désinstaller réinstaller l’application et la ca fonctionne

Tapatalk j’adore !

Moi aussi je trouve ça nickel …

j’avoue que le ride est plus plaisant en 15mm qu’en 9mm. Je trouve ça plus consistant.
Plus consistant ? Il n’y a pas de glissement pourtant…
Au contraire, j’aurai dis que l’élasticité (très limité) lié à la réduction de largeur aurait rendu les accélérations plus smooth.

c’est pas contradictoire, plutôt complémentaire.

question du jour, sur les board “droptrough”, il faut obligatoirement monter les trucs “a travers” ou on peut les monter en mode normal?