Chat du forum (discord)

L’app arrive paq à se connectee sur mon tel.
Ca mets “connectinh’g to server” indéfiniment.
Ca vous le fait pas vous ?

Idem (sauf pour les notifications qui arrivent dans la barre de notifications… Elles semblent passer correctement, mais rien dans le canal du chat…)

J’ai installé Tapatalk aussi, mais impossible de m’identifier.
Ca me mets “Connecing to server” pendant des heures…
Une idée ?

… je sais pas, t’es sur quoi ? Sur iphone y’a pas eu de soucis.
En tous cas ouai c’est cool pour suivre les post !

Nexus 5X avec Android 6 (Marshmallow)

as tu demandé de l’aide au support de tapatalk ?

@tous : faites gaffe quand vous postez, on se recup des messages avec des emoticons qui n’existent pas

Ça s’appelle une réaction exothermique (et non pas ésotérique [emoji56][emoji48])

Y’a pas un plugin qui va bien qui permet de rajouter la liste officielle des emoticons sur le forum ?

Surement ! Si vous me le trouvez le je mets

J’ai installé Tapatalk aussi, mais impossible de m’identifier.
Ca me mets “Connecing to server” pendant des heures…
Une idée ?

pareil pour moi, android aussi

sur android ici, ça marche au top (faut par contre souvent repasser par l’onglet avec les 4 carrés pour que ça charge correctement les discussions)

hello, l’abonnement tapatalk d’un mois est fini. Evitez de poster avec tapatalk sinon on se retrouve avec plein de signatures sur le forum.

thanks !

j’utilise quasi que cette appli :frowning:((

Moi àussi

Idem ! Sauf pour les long posts ou je passe par le forum.

Suffit d’enlever tous la signature par défaut, non ?

non, je pense que cela ne suffit pas car elle est rajoutée par Tapatalk

Pourtant ça marchait bien avant que tu ne prennes l’abonnement et mon dernier message est parti de l’appli.

On peut de nouveau supprimer la signature !
Faut refaire la manip dans tapatalk

Oui effectivement

ouai ça a son côté “pratique” pê quand tu veux voir vite fait ce qu’il ce passe dans les transports ou à la pause au taff … mais y’a que le chat sinon qui roule.
Enfin moi je trouve que devant mon pc je suis tellement mieux, je peux coller mes liens images, t’as ta vrai signature et tu vois tout mieux …
ce n’est que mon point de vue :wink: