Question aux experts batterie

Bonjour,
Je suis actuellement en 10S4P Samsung 30Q soit 60A max décharge batterie. Le boîtier batterie integre un powerswitch et un fusible 40A. Connexion boîtier/Dual Escape par XT90S en sortie du boîtier.

Je passe en 12S8P en VT6C soit 240A max en décharge batterie. Le power switch ne m’emballe pas question fiabilité. Je compte reprendre la connexion avec le Dual Escape et le boîtier batterie par le XT90S.

Les questions :

  • le XT90S relie batterie et Escape donc câble + et -, est ce que ça joue aussi le même rôle de coupure et absorption du courant de demarrage qu’une clé de coupure en XT90S ? Si oui je couperai le skate uniquement en deconnectant la batterie
  • concernant le fusible, mes moteurs encaissent 85A chacun, je pense leur envoyer max 35/40 A. Quel fusible me recommandez vous ?

Merci d’avance pour votre aide

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