projet MD10

Bien le bonjour à tous !!! superbe journée aujourdhui chez nous en idf !!! :smiley:

Hey Mr R merci encore et oui c’est bien du 3d thermoformable :mrgreen: :mrgreen:

Hey o kp :slight_smile: pour le poncage j’ai suivi le process de Mr P mousse quand j’ai vu le resultat obtenu :o :o :o
J’utilise aussi une eponge de poncage moyen /fin c’est costaud et pratique pour les angles biscornus.

Hey Kawost merci beaucoup :wink: :wink: :wink: donc oui les Esc c’est du copie/colle Jens ! cela ne fait aucun bruit au freinage mais attention la gachette des freins est très limitée très très limitée environ sur un demi centimetre de course donc attention apres tu peux changer ta courbe de gaz pour palier un peu a ce probleme mais cela joue sur le punch aussi je trouve.

donc j’ai mis toutes les caracteristiques au max mais j’ai un peu modifié la remote pour pas pas changer la courbe.
en fait j’ai juste utilisé un petit bout de mousse qui fait amortisseur de gachette pour le freinage et maintenant c’est top … plus aucun risque de freinage accidentel …

que temps !!! magnifique aller bon ride à tous …

Aller bientot la fin !

Le deck est terminé, reste plus qu’a lui trouver quelques stickers adaptés !!


le plus dur c’est le raccord 3d thermo/peinture :smiley: :smiley: :smiley:

le second truck est quasiment fini ,Mais restera encore a trouver 1 boitier esc et 1 boitier lipo alu avec un design attractif !!
aller j’y retourne pendant que vous ridez sous ce beau soleil :wink:

super beau boulot, bien long j’imagine! le ponçage c’est le plus chiant! et au fait tu peux nous en dire plus sur ton nouveau modele de kingpin et bushing stp? :slight_smile:

Hello Goldenkiller
les bushings et axes proviennent d’une trot élèctriques, par contre vue la taille il à fallu repercer les truck :wink: Mais pour le moment je n’ai modifié que le truck ar.

Ca y est enfin fini ce mother******* poncage !!! :twisted:
Le rendu est assez convenable je trouve!!

aller je remonte le reste et je m’occupe des boitiers Esc/lipo
a bientot et bon ride a tous…

Carrément classe ! Chapeau pour le ponçage, c’est la misère à faire !

Salut Pimousse ! et Merci car je pense que tu connais le sujet :wink:

:o … OMG !!! :shock: :stuck_out_tongue: :twisted:

Absolument magnifique ce rendu !!!

C est clair super clean , ici le ponçage est une opération qui nous prend autant de temps que l usinage et l anodisation réunis…c est super chaud mais le résultat en vaut la peine [emoji106][emoji106]

teaser avant derniere maj !!!

:smiley: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
EDIT : Je viens de voir ton passage de câble moteur sur ta photo du « NO WORDS OR COMMENTS - ONLY PHOTOS - TOPIC UNIQUE. (#39) ». :shock:
Comment j’ai fait pour pas y penser avant ! C’est parfait !! Carrément plus propre que mon montage !
J’ai presque envie de refaire mon boîtier maintenant ! :smiley:

:twisted: trop bon, ça annonce du lourd !!

@Pimousse, carrément ! Super propre, merci pour l’inspi NoRules :wink:

tu as peint en argent après ton poncage ?

le cabon brut ca rendait pas bien ?

:wink:heureux d’avoir pu vous aider par inadvertance ! :smiley: :smiley:

@ Metos: hello metos
c’etait du vinyl 3d thermoformable que j’ai enlevé car trop salissant et difficile a nettoyer alors retour au carbon trampa !!

j’allais oublier :
un gros thx a Yann pour la visite a son domicile, et la qualité des produits :wink:
et comme relaté par plusieurs personne du fofo : c’est vraiment un super type !! :wink:

le boulot de dingue qu’il réalise seul !!! chapeau

merci pour le partage de connaissances et le temps passé a trouver une solution adéquate a mon projet.

c’est la caverne d’alibaba chez yann !!
bises…

re photo alors !! :smiley:

@norules : salut, t’as pris quoi comme SBEC, le même que Jens Kappel (KETO HV BEC)?

@DavidC: hello David j’ai choisi le YEP 20A HV2-12s SBEC double sortie.
++

NOOOOOOOOORUUULES !!!
Photos, photos, photooos ! On en peut plus des teasers :lol:

ça à l’air complètement fou niveau finition encore une fois, balaaaaaaance :stuck_out_tongue:

Ça arrive…:wink:
12s sensored 1536 Amp burst powaaaaaaaaa. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Meme pas cap de faire un depart gachette a fond je parie!

meme pas besoin :o ca burn direct dès le 1er/4 gachette , :wink: meme sur le bitume