projet MD10

Bien vu les bandes anti crevaison, car une crevaison à 10km de chez soi c est la grosse loose !! Elle est belle ta bord , look super technique[emoji106]
C est en deck trampa modifié?

Ca envoie grave !
Tu peux en dire plus sur l’écran que tu as à l’avant ??
Ca + celui de ta remote, tu dois en avoir des infos !! :smiley:

Merci :wink: à tous pour vos retours

alors :
@Goldenkiller la remote c’est une absima cr3p
@Simon ca va vite en effet :slight_smile:et c’est clair qu’en 10s c’est top aussi !tu doit t’éclater aussi j’imagine.
@Yann Pour les bandes j’ai repris l’idee de Golden ou Ww je c’est plus lequel des 2 :frowning: et c’est vrai c’est très util.
le deck est bien un trampa holy pro 35 modifié.
@Pimousse pour l’ecran de facade c’est un blueberry… :mrgreen: heu pardon blackberry…que j’utilise avec ulysse speedometer que tu peux coupler avec d’autre logiciels tel que gps etc… mais il me sert surtout de compteur de vitesse et d’informations sur les kilometres parcourus et restant surtout !!

Les bandes c’était mon idée :slight_smile: que j’ai remis à execution sur le nouveau mtb d’ailleurs

test intro :lol: :lol:
Créative Cloud 2017

ça tue :thumbup:
Faut que je me magne là !! Trop envie de refaire une sortie :mrgreen:

hey !! :wink: Riako … Thx

Pensez à vérifier vos bushing de temps en temps…

Du coup passage à des models un peu plus costauds dans le temps :smiley: et remplacement du kingpin set par plus gros au passage car celui d’origine est light quand meme…

Maintenant que tout est démonté et qu’on s’ennuie aller début de poncage des truck…

…à suivre

Ah l’intro de burning crusade! Ca donne des frissons!

Héhé, sympa la vidéo !
Bien mieux avec le son :smiley:

Ca continue de poncer … mais ca commence à avoir meilleur mine !!

…re poncage…

Classe !
Bon courage surtout !

J ai du rouge à mettre en photo[emoji1]

Bah dis donc ca y est vous vous mettez tous à l’astiquage intense! Anodisation prévue ?

IMG_2909.JPG

:silent: :angel:

Merci pour les encouragements ca fait plaisir :wink: :wink: car en effet le poncage c’est physique quand la dremel a rendue l’ame !!!
Anodisation ?? a y reflechir…en effet sublime le finish en rouge Yann !! chapi chapeau !!!

par contre du coup je suis touché par le syndrome du poncage j’arrive plus a me stopper !!!
J’ai meme poncé la trampa histoire que le carbone se metamorphose en alu !!! surprenant !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon aller j’vais continuer de poncer … :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

hooooouuuuuuuu c’est bon ça, le surfeur d’argent :stuck_out_tongue:
J’adore !!! Surperbes tofs et rendu de foouuuuu :twisted:
J’ai peur de dire une connerie mais c’est quoi ? (autocollant 3D nan?) :thumbup:

Ta custom du shape est dingue, en clair ça ressort encore plus qu’avant !

Courage pour le ponçage :wink:

sublime ! tu ponces avec quoi?

MA-GN-FI-QUE cette planche. Et depuis le début qui plus est !
La patience que tu as … wow.

( J’en reviens qql instants a tes ESCs, tu disais ne plus avoir de bruit désagréable au freinage ?
Tu me reconfirmes ?
C’est bien les mêmes que Jenso a use pour son E-MTB no ? Ceux qu’il avait cramé une, deux fois ? Puis coulé dans de l’epoxy ? Un petit retour sur ceux ci ?)