projet MD10

:shock: ça va faire mal tous ça :twisted:

un titre peut-etre plus… :roll:

dernier montage a blanc avant la session full dipping…


le plus compliqué c’est de faire rentrer 2 contrôleurs +1 bec 5v + 1bec 12v+1 recepteur dans cette boite de 17x12x3.5

Très très très classe ce slim boitier AR avec la baguette LED qui va super bien :o :stuck_out_tongue: :shock: :twisted:
ça va être démentiel je sens …

Plop, super build ! :slight_smile:

Question, la “MD10” c’est pour “moins de 10 kg” ou c’est un clin d’oeil à Taxi “moins de 10 minutes / moins de 10 secondes” ?

😱 😍 J'aurais pas pu mieux "dire" @Pimousse :lol:

Diiinnguerie ! Vazy balllaaaaannnce !!!
On ride quand !?? Ha merde le con, bon je remonte vite un truc

PS : Raaaah pourquoi t’es regular !!..

😱Diiinnguerie 😍 Ton deck est magnifique !!! Ta dernière photo ...#BAVE!

Clair c’est trop beau.
C’est le build qu’il te faut. (S’pour la rime) [emoji51]

Merci les ptits loups :slight_smile: ça fait zizir mais c’est pas encore tout a fait fini…
désolé de pas être trop actif et désole pour les post auquel j’ai pas répondu …en ce moment il y a pleins de trucs a gérer de tout les cotés et je suis a la ramasse…

au passage big up au new born baby du esk8 crew !!!

et bravo a tous pour les réalisations en cours. je reviens vite
bises du bab2.

Petite MAJ

Test du dual flipsky fesc 6.6 foc sensored 12s 12A

  • detection table hall sensor nikel, tout fonctionne du 1er coup deja un bon point par rapport au dual single fesc6.6,

reste a voir le max AMP avec lequel on va les violer…

jolie ces moteurs, ils sont nouveaux ?

Salut Leon :wave:

oui ils sont récents, maintenant a voir ce que cela donne sur le long terme, en tout cas ils sont tres coupleux pour des 170kv.
axe de 8 tres long+2meplats+clavette +m4 au cul du shaft…pile poil ce que je cherchait …

++

Bien joué,

Ça fait bizarre j ai l impression de les avoir vu en vrai il y a peu de temps !!

Tu n as pas une légère désynchro des moteurs j ai l impression qu’il y en a un qui atteint ses rpm maxi plus vite?

Videeeooooo de ooouuf !!!

… Et ce placement du switch !!! :!: :idea: Genius :idea: :!:

Tin j’avais pas vu la plaque MD10 VNR
[emoji23][emoji1303][emoji91]

Salut no rules, j’ai moi aussi commandé le Dual FSESC 6.6 pour remplacer les FOCBOX qui vont partir sur la LEIFTECH (seul moyen de la sauver!).

Je cherche une boite pour le caser.

120x91x20mm c’est la dimension du heatsink ou la dimension de l’ensemble?

MàJ : ok trouvé… :mrgreen:

salut les ptits loups, merci pour vos com…

@DavidC : les dimensions exactes sont : 12.8mm de long + 90.1mm de large condo inclus (prevoir 0.50 mm de rab pour les cables moteurs + 20 mm epaisseur.

++ les riders :wave:

Merci, j’ai reçu le mien (commandé lundi soir à 23h avec la livraison la moins chère et reçu jeudi matin!!! :shock: ) et la longueur c’est 128mm .

Peux-tu me donner le nom de ta boîte qui va nickel stp? :sunglasses:

Salut David :wink:
oui en effet pas 12.8mm mais 128 mm oups un peu faya le jour ou j’ai posté :mrgreen: :mrgreen:

pour la boite j’ai pris ca:

mais je savais d’avance qu’il y aurais quelques modif a prevoir afin de pouvoir y inserer le dual esc…j’ai du passé environ 3 ou 4 heures sur cette box afin d’en faire ce que je voulais et je t’avoue que ca a ete sportif.

decoupage d’une partie au cul de la box obligatoire ( pour les condos) sinon le dual rentre pas + moussage pour combler les ouvertures et eviter les saloperies a l’interieur etc… bref du taff mais au final c’est nikel.

si tu souhaites pas te prendre la tete prends quelque chose d’un peu plus grand.

bon courage et a bientot…

MAJ:

Bon comment dire… c’est en bonne voie pour arriver a un ressenti équivalent a celui des Roxxy… avec les avantages du foc sensored… :wink:

1er test réalisés a 60A : trop mou
2eme test réalisé a 80A: deja bien mieux les watt arrivent beaucoup plus vite.
3eme test réalisé a 100A: Wazzzzaa ca commence a envoyé avec un burst interessant.

4eme test:120A : a faire jeudi
5 eme test 140A: a faire jeudi

Je doit dire qu’avec les Watt adéquate les fsesc remplissent leur rôle avec brio, aucune chauffe moteur avec 100A et les esc restent froid de chez froid … en meme temps vu le temps dehors + 2 ventilo :71.4 M3/h ya moyen que ça reste froid :smiley: .

Aucune fault relevée malgré le malmenage et des cotes de folies …

avec un léger recule, je comprends mieux l’intéret du vesc :wink:

prochaine étape:

a bientot et bon ride…