Projet La Bruxelloise | Board? | Battery Hellray 10S3P | Caliber II 50 | R-Specs | Dual Rear DIY Mounts | VESC

Oui bon enfaite il est tout gentil une fois que tu as payé mais après il se fou gravement de la gueule du monde c’est pas possible ! il t’avais promis des photos et même ça ( qui prendrais 10 min grand max) il ne l’as pas fait ! Tu as du courage moi j’aurai perdu patience depuis bien longtemps :stuck_out_tongue:

Voilà, il me dit qu’il n’envoie que sur le territoire américain et m’a remboursé. Quel tocard, on s’était arrangé et USPS avait accepté de faire le transport.

J’ai pour 500 euros de pièces, trucs, roues, motors, motor mounts qui traine maintenant. Ca me fait chier ce genre d’attitude. J’ai l’impression que le seul mec correct c’est Dexter de DIY, les autres sont tous des foireux ou presque.

c’est clair, je partage ta position - c’est clairement de l’ordre de la plaisanterie.

Je compatis ! C’est vraiment pas pro et t’as perdu pas mal de temps …

Mais la bonne nouvelle c’est que ta motivation est toujours intact et que ton vrai projet va pouvoir commencer !
Trouve toi une belle board (ou construit la, c’est à la mode ici :smiley:) et go !

tu veux quoi comme board du coup ?

Voilà, il me dit qu’il n’envoie que sur le territoire américain et m’a remboursé. Quel tocard, on s’était arrangé et USPS avait accepté de faire le transport.

J’ai pour 500 euros de pièces, trucs, roues, motors, motor mounts qui traine maintenant. Ca me fait chier ce genre d’attitude. J’ai l’impression que le seul mec correct c’est Dexter de DIY, les autres sont tous des foireux ou presque.

C’est clair que dexter est au top niveau SAV!

tu veux quoi comme board du coup ?

Alors là bonne question… Mon cahier des charges reste le même, à savoir solide et waterproof ou presque. Donc peut-être faire une planche en carbone de type enertion (avec un chape plus sympa), et pouvoir fermer la trape à batterie hermétiquement, ou alors plus comme une Boosted okp’style bien hermétique pour garder du flex? Peut-être un BMS pour pouvoir charger avec un simple chargeur “d’ordi” et en 12s. Une Space cell pour simplifier la vie? Je dois me replonger dans tout ça. Je ferai probablement un nouveau thread.

Quéééén’affair comme on dit à Liège.

Un cruiser dans les 29" pourrait t’aller ? Genre jet spud mais à la mode enertion ?

Salut lolododo,

Avec toutes ces aventures j’en ai profité ppur relire ton projet.
Dans ton premier post tu parles de “gardes boues”. Tu as trouvé un fichier 3D pour ça ou tu vas dessiner toi même ? J’arrive pas à voir ce que ca peut faire. J’en rêvais mais je pensais que c’était pas possible ce genre de truc.

y’a ce système sinon à imprimer !..

ça à l’air d’être un truc du genre :

Super merci Riako. Je me mets ça de côté ! !

Salut Goffy,

Je n’avais rien de très précis en tête mais en effet quelque chose de l’ordre de ce que Riako propose semblerait fonctionner. C’est ca ou une planche suffisamment large mais c’est pas toujours la meilleure idée apparement. Imprimées en 3D ces pièces pourraient être cheap et efficaces!

Voilà j’ai demandé à e-sk8.de quand est-ce qu’il aurait des dispo pour faire un 10s3p ou mieux un 12s, et je lui prendrai des VESCs quand il sont de nouveau disponibles. Après je partirai sur un nunchuck (faut que je potasse un peu le sujet) et en fonction de tout ça je trouverai une planche et soit je ferai une box en carbone ou j’en commande une que j’attache avec la meilleure solution possible pour avoir quelque chose de proche de l’étanchéité.

Alleluiah

je pense que serai proche de l’étanchéité avec mon setup, pense a mettre du plastidip sur les vesc aussi

ok, c’est reparti ! :wink: bien joué

Ok j’ai eu une réponse de David:
10s/3P LG HE2 7.5Ah battery: 225€ (optional +75€ for 4p)
10s BMS: 59€
10s Charger: 48€
2 Vescs 4.11/12: 338€
Assembled and tested remote (White or Black): 79€
Free shipping

749€

Ca fait mal au cul les VESCS à 170 boulasses pièces mais bon… faut faire tourner la main d’oeuvre locale. Je lui prends un antispark switch avec. Mais il est rapide, il peut livrer pour le 17 mars!

(Je pourrais faire une partie moi-même mais j’ai la flemme et j’avoue que j’ai pas trop envie d’expérimenter pour l’instant, pour la prochaine planche je serai déjà plus chaud!)

Ok plus qu’à trouver une planche!

https://www.muirskate.com/longboard/dec … eck-w-grip cette board là avec des 97mm et des 1/2" risers ça risque encore de toucher vous pensez?

cool tous ça :wink:
ha dur à dire, désolé,…
Quelqu’un est déjà en 97mm sur le forum ??

Salut lolododo, c’est un peu hors sujet mais je voudrait savoir comment tu avait contacté yuneec pour ton e-go cruiser parce que j’ai envoyé des mails aux 4 adresses sur leur site et toujours rien depuis deux semaines…

338€ LES VESC omg…