Projet La Bruxelloise | Board? | Battery Hellray 10S3P | Caliber II 50 | R-Specs | Dual Rear DIY Mounts | VESC

Donc on a d’abord fait une pièce de la taille d’un roulement et puis on a visé la roue à cette pièce et puis on a enlevé un peu de matière et barda c’est l’embardée et tout roule.

Petard !
Vous etes equipes les gars !!
Je suis grave jaloux !!

ah ouais, big business là !!! je fais minable moi à bricoler dans ma salle de bain de 2m2 !!!

C’est un pote qui est plutôt bien équipé (merci l’atelier de papa), j’avoue que j’ai un tour chez moi aussi mais je suis pas qualifié sur la machine entre guillemet, donc j’ai remis ça entre ses mains expertes (il est plutôt dans la moto sinon), c’est très pratique comme pote! (J’en ai un autre qui soude l’alu et ça bon dieu c’est dur à trouver)

Au final c’est le résultat qui compte: plus de wooble!

A ouai moi jai tout fait a la dremel hier ! Et cest pas parfait! Sinon tu veux pas faire des motor mount ? :slight_smile: je t’en prendrais 2 ! :wink:

C est plutot une CNC qu il faudrait pour cela !!

Exact, plutôt une CNC, ou à la fraiseuse mais il faut avoir de la patience, et au final le rapport qualité prix que tu as quand tu commande chez Dexter par exemple, est assez correct. (plusieurs pièces à la CNC, bien designées, bien mesurées, anodisées…)

Bien joué les gars :wink:

Purée j’attends toujours ma planche de chez Chaka aka Ollinboard. Ils ont changés quelques design sur l’électronique et il fournira un nunchuk plutôt qu’un GT2B mais honnêtement un mois de retard (il annonçait livraison début décembre), je commence à avoir envie de rouler! Il est très sympa et je pense que c’est pour le mieux mais il y a trois semaines il me disait qu’il enverrait ça la semaine d’après, puis idem la semaine d’après, etc. Là même plus possible d’avoir une estimation de livraison. Enfin bref je prends mon mal en patience (j’essaye).

Courage lolododo, après les fêtes (ou jusqu’à ce WE) après ça devrait vite se décanter :wink:
Plus dur dans les projet, toujours l’attente !!! (j’avoue là il pousse un peu quand même, mais ça n’en sera que mieux !)

Arf dur, mais de ce que j’ai lu sur endless il s’est récemment équiper d’une cnc pour faire les board plus vite, le temps de la prendre en main et ça devrais être pour le mieux.

Je pense qu’il avais pas anticiper qu’il y aurais autant de client à la base il misais sur une planche par mois en faisant ça sur son temps libre et puis la rançon du succès.

En tout cas en voyant ne serais ce que le boulot qu’il fait sur ces Vesc, je pense que l’attente sera pour le mieux, le mec semble perfectionniste :slight_smile:.

Oui c’est sûr… Mais il annonçait tout de même un mois, ça en fait bientôt 2 et demi et à mon avis j’en aurai encore pour un bon mois avant l’envoi. Je trouve ça un peu frustrant quoi. Vivement que ça arrive!

Oui au bout d’un trimestre c’est sûr, il doit bein courir le pauvre !.. Vivement comme tu dis :wink: !!
Hâte de voir ton bestiau :twisted:

Franchement je veux bien croire que le mec est débordé et qu’il est super sympa … Mais quand même je trouve que c’est pas pro … Si tu n’as pas le temps de fournir dans les temps que tu annonces et bien tu fais pas … C’est juste mon point de vue ! je voulais juste contrebalancer un peu car ça n’a l’air de choquer personne mais plus du double de temps de livraison c’est déjà énorme… :roll:

Oui oui t’inquiète je comprends bien ! … c’est vraiment un coup de pas de chance … J’avoue qu’il aurait dit dès le début " ok dans 4 mois " au moins c’était clair et si tu voulais t’aurais pu prendre ailleurs.
Il est victime de son succès c’est déjà bon signe !

J’avoue que je sais pas comment j’aurais vécu cette attente …

Je découvre grace à vous ollinboard! c’est bien cool leur board!

haaa hooooooo c’est le même genre un peu que tu prévois mais carbone, c’est ça Gravier !? :slight_smile:

ah oui en carbone ça peut être canon !

En carbone ça doit être canon, plus léger, plus fin, et tout le tintouin!
J’ai eu Jeramiah de Ollinboard: avec les VESCs et les commandes de boards il est un peu débordé mais ça avance. Il a déjà pris 2 employés à mi-temps pour l’aider, c’est bon signe. Il me dit aussi qu’il est méticuleux et qu’il veut que cette planche soit bonne pour 5 ans avant de devoir l’ouvrir pour réparer quoi que ce soit donc je patiente et je pense que ça vaudra le coup, et si vous lui commandez quelque chose d’ici là il aura une affaire qui roule plus tranquillement et il aura une idée plus aboutie des temps réels de construction de ses boards.

Vivement, une fois de plus, vivement!

:wink: