Projet d'hiver | DIY 29" board | Caliber clone | Single 6364 245kv | DIY mount | 8S4P | VESC

:lol: sorry j’ai pris ça pour une signature mal placé au 1er regards :oops: :shifty: :mrgreen: Mais en 4p t’es à 11 amps de décharge continue … 32 en peak, ça parrait super léger, surtout en 8s ou t’tas plus d’intensité qu’en 10 ou 12 …
Ta batterie prend pê très cher là ?!.. Sans vouloir t’alarmer
Je suis pas pro li-ion, attends le retours des pros mais en freinant avec -20amps batt min alors que tu serais autour des 11 Maps max de charge sur ton pack, pê qu’en fait tu atteins la limite de ton frein

4A x 4P = -16A max en freinage
moi j’suis choqué par ton cuffoff

EDIT: c’est quoi ces cellules ?! rien à voir avec les 25R… là je lis :
Max Continuous Discharging Current: 2.75A
du coup tu as aucune puissance avec, non ?!

Et t’as lu la datasheet des cells jusqu’au bout ?
Jeune padawan.

:lol: sorry j’ai pris ça pour une signature mal placé au 1er regards :oops: :shifty: :mrgreen: Mais en 4p t’es à 11 amps de décharge continue … 32 en peak, ça parrait super léger, surtout en 8s ou t’tas plus d’intensité qu’en 10 ou 12 …
Ta batterie prend pê très cher là ?!.. Sans vouloir t’alarmer
Je suis pas pro li-ion, attends le retours des pros mais en freinant avec -20amps batt min alors que tu serais autour des 11 Maps max de charge sur ton pack, pê qu’en fait tu atteins la limite de ton frein

Je viens de vérifier tes chiffres et en effet tu as raison… ces batteries sont pas du tout faites pour le eskate.
Le truc c’est que ces batteries ça fait longtemps que je les ai, je les avait récupérées pendant mon stage de fin d’étude (gratis). Elles traînaient depuis longtemps et je me suis dis que j’allais faire un pack avec, jai pas vérifié les specs plus que ça avant de me lancer…
Je suis bon pour une petite commande de batterie alors !

Et t’as lu la datasheet des cells jusqu’au bout ?
Jeune padawan.
tu as lu mon EDIT ? :geek:

Oui.
Tu y parles de décharge.