Projet de Metos - [Vanguard | VESC | Single 6390 3.5KW 170KV | 12S/5Ah]

c’est surtout que ces caisses sont etanche et faites pour les munitions a la base donc ca gere le feu et les explosion :slight_smile:

et oui niveau deco c’est sympa :mrgreen:

Ahah trop fun, ça reste des munitions pour rider :wink:

OK, je te lance ça demain matin car là j’ai un print en cours. Tu les auras samedi !

super merci

je te lance la face avant demain en rouge PLA, avec mes 6 entretoises pour mon mount mountainboard en 12mm (driver 66T)

en noir c’est possible ? :slight_smile:

noir ou rouge, je peux te faire un cover en rouge et un autre en noir, les deux en noir ou les deux en rouge; up to you - je lance l’impression demain matin première heure.

bin comme je disais, face avant noir et arriere rouge (de preference) ou alors tout noir.
toi qui voit :slight_smile:

perfect. Noir avant/Rouge Arrière. En 100% infill PLA. Qualité fine, Supports, on est à 8h d’impression

perfect !

8h la vache c’est long :o

fais un time lapse si tu peux, ca pourrait etre sympa
peut etre pas des 8h mais d’un petit moment qu’on voit la construction.

t’as un Yi4k a tester :smiley:

@ OKP : Simplify3d te permet de spécifier / t’indique la vitesse de déplacement de l’extrudeur ?

@ Metos : j’ai imprimé des pièces pour une éolienne verticales en plusieurs parties (une darius combinée à une savonius pour les connaisseurs) : 20h d’impression pour certaines pièces …
=> ca aurait pu aller plus vite, mais j’aime bien imprimer lentement…

ouais remarque, moi j’ai bien un deshydrateur et quand je seche des bananes cest entre 24 et 48h :smiley:

https://www.instagram.com/p/BJi-coDDvir … -by=esk8fr

taÿrribeul :smiley:

pourquoi ça fait un contour autour de chaque pièce ?

tain les imprimantes 3D c’est une putain de révolution, c’est dingue je trouve

j’ai modifié un poil mon vesc

j’ai mis des bullet plug 5.5 directement sur le PCB, car j’ai trop de cables qui partent dans tous les sens entre le vesc, le moteur et l’antisparks.

ca fait mal de couper le premier cable, ya une petite apprehension sur le moment :smiley:

j’ai donc enlevé la moitier du connecter pour le “poser” sur le bout de cable qui etait deja soudé, j’ai pas essayé de desouder car ya trop de soudure, j’aurais galéré et surchauffé le vesc je pense.
j’ai donc coupé a raz et enlevé la gaine silicone.

j’ai remis de la gaine thermo autour des plugs et regainé tout le vesc

j’ai juste refais le trou pour l’usb, je remettrai des mosfet a l’air aussi.









je vais aussi raccourcis ma ralonge de cable moteur et mettre les meme plugs, comme ca tout sera nickel
pour l’instant j’ai juste des bout de cable qui convertissent vers mes enciennes prises banane 4mm

je compte aussi ralonger un peu les cables qui relient les condensateur au vesc pour mettre les condos sur le coté

Vraiment nickel ton taff !
J’suis dans la même galère, j’ai 40m de câble côté VESC et côté moteur. Faut monter un touret sur la board :smiley:

Tu as soudé tes bullets percés au bout de câble encore soudé au VESC ?

oui il restait un bout de cable soudé au vesc, j’ai soudé dessus, comme ca ca “rempli” le connecteur.

ready ! il faut qu’on se capte ce week pour que je te file ça + les courroies

ced