Projet ( blackboard )

Bon retour ! :wink:

Merci :wink:

Cool Raptor !!
Bon retour :slight_smile: & bonne lecture :wink:

Cool Raptor !!
Bon retour :slight_smile: & bonne lecture :wink:

Merci oui il y a vraiment beaucoup de lecture :wink:

Bon et bien me revoilà
Je me suis remis sur mon projet je viens de m,apercevoir que le moteur touche la planche des que je tourne soit vers la droite ou vers la gauche sachant que j ai déjà mis des pads de 6 mn malgres ca !!! Puis je mettre plus? ou faire un autre montage ? Avez vous idée ?

j’ai du mettre 9mm et en pad inclinés sur mon 1er build.
Un peu comme whitepony sur ES


:wink:

Merci Riako

J ai pas pensé au Pad incliné !! Il me reste à commandé :wink:
Merci

Bon et bien mauvaise nouvelle Tinties m annonce que ma batterie 10S 10000maH a deux cellules HS bref !!! Je précise que cela est de ma faute j’ai stocké la batterie pendant plus de 18 mois sans me soucier celle ci !!! Bref
Je continue à peaufiner le montage à blanc je verrais avec le temps si je suis obligé de changer la batterie sachant que je suis pris par l’encombrement de celle ci !! affaire à suivre
La j attend Que Tinties et moi puissions nous revoir pour programmer esc puis faire les premiers essais !!
Voili voilou

Coucou bonjour toujours moi bon voila j ai Tinties qui vient chez pour l’installation du programme (( Prolific )) quelqu un pourrais me dire la version à installer sur le, PC pour ensuite mettre sur l ESC ! Svp ??? Merciiiiiii

Raaah j’avais presque oublié ! Vraiment trop cool ton deck !!
Vivement les tests alors :slight_smile:
Désolé pour le prog. je peux pas t’aider je sais mm pas de quoi tu parles …
Courage :wink:

Bon et bien mauvaise nouvelle Tinties m annonce que ma batterie 10S 10000maH a deux cellules HS bref !!! Je précise que cela est de ma faute j’ai stocké la batterie pendant plus de 18 mois sans me soucier celle ci !!! Bref
Je continue à peaufiner le montage à blanc je verrais avec le temps si je suis obligé de changer la batterie sachant que je suis pris par l’encombrement de celle ci !! affaire à suivre
La j attend Que Tinties et moi puissions nous revoir pour programmer esc puis faire les premiers essais !!
Voili voilou
tu peux pas reveiller les cellules? il y a pas une procedure a tenter pour ca?

Oui Gravier En ce qui concerne les cellules Tinties a fait la procédure reste plus cas faire les essais par contre on arrive pas a paramètrés l esc bref affaire à suivre !!! Et j espère bientôt des photos de la blackboard !!! :wink:

Bon et bien mauvaise nouvelle Tinties m annonce que ma batterie 10S 10000maH a deux cellules HS bref !!! Je précise que cela est de ma faute j’ai stocké la batterie pendant plus de 18 mois sans me soucier celle ci !!! Bref
Je continue à peaufiner le montage à blanc je verrais avec le temps si je suis obligé de changer la batterie sachant que je suis pris par l’encombrement de celle ci !! affaire à suivre
La j attend Que Tinties et moi puissions nous revoir pour programmer esc puis faire les premiers essais !!
Voili voilou
tu peux pas reveiller les cellules? il y a pas une procedure a tenter pour ca?

J’ai tout tenté, charge NiMh, Plomb , chacune des deux cellules individuellement…

C’est bon ! en changeant d’ordi ça a marché direct !
@Riako: quand Raptor parle de prolific enfaite c’est pas le programme mais le driver à installer pour que le programme d’alien puisse communiquer avec l’esc :slight_smile:
J’ai mit les réglages que tu avait donné à raptor ( dont frein à 40%) mais quand je freine ça ralentit à peine…

Et aussi je me demande à quand ça sert le “Timing Value” ( de 0 à 30°)

J’ai mit les réglages que tu avait donné à raptor ( dont frein à 40%) mais quand je freine ça ralentit à peine…
Et aussi je me demande à quand ça sert le “Timing Value” ( de 0 à 30°)

ok thx :wink:
m’en rappel même pas de ça :slight_smile:
ouai c’est les valeur recommandé par APS, après tu peux custom mais il déconseille vraiment de modifier le timing moteur !!!
Et le frein ouai j’avais l’abitude du drope foot en longboard je trouve ça plus efficace, mais tu peux le doubler largement, après moi je l’utilisais plus comme un “mini klaxon”. Aussi je démarre tjr en poussant sur les 1ers metres.

Et bien Voila grâce à Tinties ma board est terminer. :stuck_out_tongue:
malheureusement le verdict est tombé ma batterie à deux cellules de HS :cry: voila le modéle http://alienpowersystem.com/shop/batter … iguration/ Sachant que je suis pris par l’encombrement de la batterie Lxlxh , j aimerai avoir votre avis et vos conseilles sur une éventuelle autre batterie ? Ou dois je recommandé le meme modéle question prix ?!?!?!?! Merci

Et bien Voila grâce à Tinties ma board est terminer. :stuck_out_tongue:
malheureusement le verdict est tombé ma batterie à deux cellules de HS :cry: voila le modéle http://alienpowersystem.com/shop/batter … iguration/ Sachant que je suis pris par l’encombrement de la batterie Lxlxh , j aimerai avoir votre avis et vos conseilles sur une éventuelle autre batterie ? Ou dois je recommandé le meme modéle question prix ?!?!?!?! Merci

PS: éventuellement y a t il une personne qui vend ce même type de batterie :wink:

prends deux 5S 10AH chez HK et tu les mets en série ca te reviendra vraiment moins cher

Salut Okp
Pourrais tu me mettre un liens sur le type exacte de batterie car avec toutes les références et sachant que je suis pris par l encombrement de celle ci j y comprend rien et je ne voudrais pas faire de connerie j en ai déjà assez fait : :oops:

J’ai pas vu les 5S 10Ah, mais ce qui se rapproche le plus en 5S 8Ah:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … P_30C.html

Ou en plus cher et plus encombrant, mais une meilleure autonomie du 10S 5.8Ah :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … duct=34598
Tu en prends deux et tu les mets en parallèle pour obtenir 2x5.8Ah = 11.6Ah

Merci Skirk :wink: