Voila je suis actuellement en cours de construction de ma blackboard ici premier montage a blanc
Commande en attente ( Cable et connectiques )
Voila une deck custom full carbone , single Motor 3,2 kW ,Esc 120Amp , power Switch a led , wattmètre,cover Esc carbone ,cover battery carbone , battery 10s 10000 maH , trucks caliber II 185 , Wheels abec11 85 mn 81a , teleco gt2e , Icharger 1010b+ alim 350w ,
sur ta prochaine, tu devrais lui demander de te faire des découpes comme j’ai fait dans ma board, mais directement sur le carbone.
le carbon sur une board de cette taille a quand même un flex agréable et dynamique; j’ai ca sur mon Evolve Carbon street et c’est un plaisir à rider et loin d’être une barre à mine.
sur ta prochaine, tu devrais lui demander de te faire des découpes comme j’ai fait dans ma board, mais directement sur le carbone.
Je pense et en fonction bien sur du plaisir que va me procurer ma blackboard je partirais peut être ensuite sur un Longboard butterbabe mais avec un encombrant minimum de la batterie et l Esc !!
le carbon sur une board de cette taille a quand même un flex agréable et dynamique; j’ai ca sur mon Evolve Carbon street et c’est un plaisir à rider et loin d’être une barre à mine.
Je pense que oui , c est d ailleur pour ca que j ai fixer des profiles alu ( pour les deux covers ) sous la deck pour garder un Max de flex !! Enfin je l’espère :lol:
Je voudrai avoir votre avis sur l implantation de l’électronique sur ma deck svp ? Je precise c est un montage a blanc
Merci
PS: le mètre jaune est en remplacement du récepteur :lol:
- tu devrais mettre les fils moteurs le plus proche du truck ou tu as ton moteur.
Je préfère privilégié le look
- n’hésites pas à découper un peu la gaine autour de l’ESC pour éviter que cela te prenne de la place “vide”.
Fait
- tu peux virer la fiche au niveau du fil de programmation de ton ESC (mets là plutôt sur ton cable USB)
Trop compliqué pour moi : :oops:
Bon Voila je viens d annulé ma commande ( telecommande et alim pour chargeur )chez Hobbyking :evil: donc
Donc je me retourne vers vous pour et que me conseiller vous comme telecommande gt2b gt2e ou Quanum ??!?!?!
Et je cherche une alimentation pour un icharger1010b+ !
Vous avez un ou des bon plan svp ???