Projet ( blackboard )

Bonjour

Voila je suis actuellement en cours de construction de ma blackboard ici premier montage a blanc

Commande en attente ( Cable et connectiques )

Voila une deck custom full carbone , single Motor 3,2 kW ,Esc 120Amp , power Switch a led , wattmètre,cover Esc carbone ,cover battery carbone , battery 10s 10000 maH , trucks caliber II 185 , Wheels abec11 85 mn 81a , teleco gt2e , Icharger 1010b+ alim 350w ,

la board carbone est vraiment super chouette, tu as eu ou?

bon boulot sur le boitier APS, la découpe de la grille est nickel!

Salut Okp
Merci mais il y des petits défauts !! Mais ce n est que la première !!! :lol:

J ai fais faire ma deck par un gars ! Et pas chère du tout !!! 180€ :sunglasses:
longueur 1,10 m, 25,5 cm de large, 1,6 epai full carbone

sympa , du cou elle doit être rigide

Je dirais moyen avoir apres le montage du matos :wink:

sur ta prochaine, tu devrais lui demander de te faire des découpes comme j’ai fait dans ma board, mais directement sur le carbone.

le carbon sur une board de cette taille a quand même un flex agréable et dynamique; j’ai ca sur mon Evolve Carbon street et c’est un plaisir à rider et loin d’être une barre à mine.

vivement la suite!

Sympa ton montage ! J’ai bien envie de voir le résultats et d’avoir ton retour sur ta board full carbone :slight_smile:

sur ta prochaine, tu devrais lui demander de te faire des découpes comme j’ai fait dans ma board, mais directement sur le carbone.

Je pense et en fonction bien sur :smiley: du plaisir que va me procurer ma blackboard je partirais peut être ensuite sur un Longboard butterbabe mais avec un encombrant minimum de la batterie et l Esc !! :stuck_out_tongue:

le carbon sur une board de cette taille a quand même un flex agréable et dynamique; j’ai ca sur mon Evolve Carbon street et c’est un plaisir à rider et loin d’être une barre à mine.

Je pense que oui , c est d ailleur pour ca que j ai fixer des profiles alu ( pour les deux covers ) sous la deck pour garder un Max de flex !! Enfin je l’espère :lol:

vivement la suite!

Oh que oui :wink:

Sympa ton montage ! J’ai bien envie de voir le résultats et d’avoir ton retour sur ta board full carbone :slight_smile:

J ai encore pas mal de boulot à faire mais la pour l’instant je suis en stand bye j attend des colis ( amazone , Alibaba , Hobbyking) :roll:

Waouh, la planche est vraiment belle et pour ce prix là c’est juste incroyable (la board pèse combien au fait?)

ps: j’ai même pas encore commencer ma première board que j’ai déjà hâte de passer à un deck comme le tiens mdr.

Waouh, la planche est vraiment belle et pour ce prix là c’est juste incroyable (la board pèse combien au fait?)

ps: j’ai même pas encore commencer ma première board que j’ai déjà hâte de passer à un deck comme le tiens mdr.

2200gr pour une longueur de 111cm précisément :wink:

Ah j’aurais vu ça plus léger, en même temps la planche est grande et ça dépend du gabarit du rider aussi :slight_smile:

Oui effectivement du gabarit :lol:

Je voudrai avoir votre avis sur l implantation de l’électronique sur ma deck svp ? Je precise c est un montage a blanc
Merci
PS: le mètre jaune est en remplacement du récepteur :lol:

- tu devrais mettre les fils moteurs le plus proche du truck ou tu as ton moteur

  • n’hésites pas à découper un peu la gaine autour de l’ESC pour éviter que cela te prenne de la place “vide”
  • tu peux virer la fiche au niveau du fil de programmation de ton ESC (mets là plutôt sur ton cable USB)

sinon pas mal!

- tu devrais mettre les fils moteurs le plus proche du truck ou tu as ton moteur.
Je préfère privilégié le look :wink:
- n’hésites pas à découper un peu la gaine autour de l’ESC pour éviter que cela te prenne de la place “vide”.
Fait
- tu peux virer la fiche au niveau du fil de programmation de ton ESC (mets là plutôt sur ton cable USB)
Trop compliqué pour moi : :oops:

non super simple, et ça t’évitera de plier les connecteurs

:oops: oui oui :x merci

Bon Voila je viens d annulé ma commande ( telecommande et alim pour chargeur )chez Hobbyking :evil: donc
Donc je me retourne vers vous pour et que me conseiller vous comme telecommande gt2b gt2e ou Quanum ??!?!?!
Et je cherche une alimentation pour un icharger1010b+ !
Vous avez un ou des bon plan svp ??? :smiley:

Bon en attendant Voila ce que j ai trouvé sur un site ! Poir un futur prototype de Telecommande !! :lol: