Projet ( blackboard )

hello, sans hésitation GT2B. Si tu attends d’ici +/- 15 jours, APS devrait (normalement) sortir sa radio.

Pour la GT2B, tu peux la prendre sur eBay (vendeur français) en suivant ce lien

Prix correct (29,39 EUR via Paypal) et surtout tu l’as 2 jours après. Attention c’est GLS qui te livre.

Je viens d’en recevoir une. Vendeur fiable et sérieux.

Pour le prototype de radio, je préfère quelque chose de simple et discret.

APS doit sortir une new radio ???

oui, c’est un projet depuis quelques mois … voir plusieurs mois… mais Bruno qui connait les enjeux autour de la sécurité… a souhaité pousser les contrôles qualité au maximum. Je vous tiens au courant avec peut être un essai d’ici quelque temps :slight_smile:

Bon de toute façons n ayant toujours la totalité du matos je ne suis plus à quinze jours près !!!
Je profite que tu es la tu as pas une adresse pour une alim pour Icharger 1010b+ ?? :wink:

N importe quelle alim de PC un peu pechue.
Une alim de serveur informatique.
Une alim de chez APS : http://alienpowersystem.com/shop/charge … er-supply/

Bon et bien je vais attendre un retour de la fameuse telecommande de chez APS comme ça je fais un tire groupé !! Lol

Merci

On j ai contacté Bruno de chez APS ! Donc j ai pas plus de news concernant la,vente de la remote APS !! Je vais attendre ;(

T’inquiètes, je te tiendrais au courant.

:wink: :smiley:

T’inquiètes, je te tiendrais au courant.

Je viens de recevoir un mail de Bruno pour me dire qu il faut attendre environs 3 à 4 semaines pour la remote APS !! :oops:
Tu es sur de ton coup Okp ?? Car je préfère dans ce cas là de commandé une gt2b !! :wink:

Prends toi la GT2B; au pire tu la revendras quand la remote APS sortira. Il l’a énormément retardée (quasi 6 mois) car il ne veut pas se planter niveau sécurité et certification EU… donc s’il te dit 3/4 semaines; compte 1 mois.

Ok je vais passé comande alors merci :wink:

Tu peux la prendre sur eBay (vendeur français) en suivant ce lien

Rappel : GLS (donc fait toi livrer un endroit ou tu es sûr d’être là !)

Bon me revoilà je viens juste de recevoir la,teleco de Okp !!! Au passage un grand merci pour l’excellent taf youpiii !!!
Par contre le petit bémol !! Parce que oui il y en a un !!! J essaye d installé prolific de mes d… !!! Et j arrive pas je suis sur le départ ( deplacement toute la semaine pour mon taf ) es ce que quelqu un pourrais m expliqué la manip a faire poir que je puisse mettre ce foutu programme sur mon Pc !! Parce que là je suis à deux doigts d y mettre le feu :frowning:(

aieaieaie … je peux pas t’aider la dessus …

aieaieaie … je peux pas t’aider la dessus …

:wink:

Bon me revoilà je viens juste de recevoir la,teleco de Okp !!! Au passage un grand merci pour l’excellent taf youpiii !!!
Par contre le petit bémol !! Parce que oui il y en a un !!! J essaye d installé prolific de mes d… !!! Et j arrive pas je suis sur le départ ( deplacement toute la semaine pour mon taf ) es ce que quelqu un pourrais m expliqué la manip a faire poir que je puisse mettre ce foutu programme sur mon Pc !! Parce que là je suis à deux doigts d y mettre le feu :frowning:(

Ouaip ça c’est un peu la misère. Tu es sur quel système?

Re bonjour à tiers tous

Me revoilà depuis septembre 2015 pas de News de ma part beacause (( gros gros problème perso )) j ai donc du mettre entre parenthèse mon projet je suis Desolé pour de n avoir pas pris le temps de venir sur le fofo mais Voila les choses de la vie font que ?!?!?!?!?!

Pour alors depuis plus d un an j en suis toujours au même point après avoir achetes chargeur télécom etc etc etc donc il y a de forte chance que je vienne embeté certaines personnes ( elle se reconnaîtrons ) lol :wink:

Bon je dois vous laissée j ai pas mal de lecture de posts !!! Mdr

Bon retour ! :wink:

welcome back!