Projet 2ème batterie AT2 plus

image_2024-01-25_210421318

moi non plus . que des 10 ou 13s … bizarre …

ça va je me disais merde je suis debile ou quoi et les batterie que je tai envoyer sa irai?

c’est too much pour ton usage .

tu me conseille lequelle

et comment tu sais qu une batterie bonne pour son utilisation

comme dit plus haut , tu as 36A max de courant batterie avec ton esc . divisé par le nombre de cellules des 2 batteries en // , pas besoin de cellules qui peuvent délivrer 35A .tu peux en trouver qui ont plus d’Ah et moins de courant max …
Samsung INR18650-35E 3450mAh - 8A - remis à neuf - 18650 - Li-ion - Piles rechargeables | NKON

Samsung INR21700-48G 4800mAh - 9.6A - 21700 & 20700 - Li-ion - Piles rechargeables | NKON

ahhh ok jetai complètement a coter de la plaque je me voyait déjà acheter des celluls a 10 ball l’uniter
je fais des recherche en meme temps 60cell 165 euro ses sur comparer a une batterie tous faite sa vaut le coups

et tous ce que tu m’apprend je lai écrit qui me servira pour mon future skate en full diy sa serai mon but ultime

mais tu peux faire une batterie auxiliaire 12s avec des cellule de course , qui te servira aussi pour un futur build plus velu …juste que pour ta board actuelle , ce n’est pas justifié … et plus cher .

comment ses pas justifier ?
ses quoi que tapelle des celluls de couse?


avec du rubant nikel 0.3mm pour les soudure ses bon?
alimenter avec une batterie 12 v

des cellules qui peuvent débiter 30A . en 7p ça fait un courant de décharge de 240A . aucun intérêt pour ta board actuelle .tu n’as besoin que d’une capacité de décharge de 20~30A pour ta batterie auxiliaire . donc divisé par 7 , ça fait 5A grand max de décharge par cellule .

1 « J'aime »

pour la suite , tu vas potasser cet exellent post de Cathode …
Connaissances général et fabrication de batterie li-ion - L’atelier / Les tutoriels - ESK8FR - La communauté du ride électrique (e-sk8.fr)

je lai lu ^^


Je pense à celui pour le bms

Ou celui si

prends plutot la marque Ant , daly ça semble etre de la daube .

ses le seul que jai trouver en smart et balance par contre jsp si il vende les cable avec

7 to 16s / 40-100A

le schéma de câblage pour du 12S

Et prévoir un pti interrupteur momentané à mettre sur un des deux fils qui vont à la cellule 3.7 pour réveiller le bluetooth du BMS sans la décharger.

merci cathode pour le bms

1 « J'aime »