Problème sur SYL-08 HELP!

Salut à tous !

Moi c’est Blondin , j’ai reçu un SYL-08 il y a une semaine et j’ai déjà des soucis… :sob:,étant novice en E-Skate j’ai besoin de votre aide pour comprendre ces « pannes » .
Vu que j’ai attendu 2 mois pour le recevoir, j’ai pas vraiment envie de tenter un SAV ! LOL

Pour vous expliquer en clair:

-1ere sortie 20 minutes derrière chez moi, ça semble très cool , je fais du longskate depuis longtemps donc je me retrouve assez rapidement en mode "Hard " pour voir ce qu’il à dans le ventre et vraiment ça envoi! je suis bleuffé par l’accélération le freinage la stabilité , vraiment bien .

-2eme sortie : quelques bornes en ville et la en pleine accélération en mode 4 ou" pro" je sent une perte de puissance soudaine (comme si la batterie passait en mode éco pour se protéger)’
il faut reconnaître que je suis resté accéléré à fond pendant plusieurs minutes , mais batterie pleine quasiment .

-3eme sortie : je part en foret batterie pleine sur chemin de terre un peu sableuse, j entame une bonne session quand soudain je sent quelque chose qui cloche.
Je fais tourner les roues a vide et la … plus qu’une seule roue qui tourne…
Ca semble remarcher de temps a autres donc jme dit faut contact !
Je rentre chez moi , je démonte les moteurs , vérifie les cosses ect et ça semble remarcher !

Je repart et ca redéconne un coup oui un coup non …
Quand ca marche le moteur qui déconne fait un bruit vraiment très fort carrément inquiétant et quand je freine il claque carrément comme si il bloquait ou que la courroie sautait sur les dents du moteur…ou de la roue…

Je remarque aussi que quand les roue tourne a vide le coté qui déconne force beaucoup plus que l autre ,
Le coté gauche tourne 2 ou 3 tours dans le vide avant de s’arrêter mais le coté droit même pas un seul .

Il y à aussi une différence de puissance visible sur le coté qui déconne ,il tourne clairement moins fort…