Problème sur SYL-08 HELP!

Salut à tous !

Moi c’est Blondin , j’ai reçu un SYL-08 il y a une semaine et j’ai déjà des soucis… :sob:,étant novice en E-Skate j’ai besoin de votre aide pour comprendre ces « pannes » .
Vu que j’ai attendu 2 mois pour le recevoir, j’ai pas vraiment envie de tenter un SAV ! LOL

Pour vous expliquer en clair:

-1ere sortie 20 minutes derrière chez moi, ça semble très cool , je fais du longskate depuis longtemps donc je me retrouve assez rapidement en mode "Hard " pour voir ce qu’il à dans le ventre et vraiment ça envoi! je suis bleuffé par l’accélération le freinage la stabilité , vraiment bien .

-2eme sortie : quelques bornes en ville et la en pleine accélération en mode 4 ou" pro" je sent une perte de puissance soudaine (comme si la batterie passait en mode éco pour se protéger)’
il faut reconnaître que je suis resté accéléré à fond pendant plusieurs minutes , mais batterie pleine quasiment .

-3eme sortie : je part en foret batterie pleine sur chemin de terre un peu sableuse, j entame une bonne session quand soudain je sent quelque chose qui cloche.
Je fais tourner les roues a vide et la … plus qu’une seule roue qui tourne…
Ca semble remarcher de temps a autres donc jme dit faut contact !
Je rentre chez moi , je démonte les moteurs , vérifie les cosses ect et ça semble remarcher !

Je repart et ca redéconne un coup oui un coup non …
Quand ca marche le moteur qui déconne fait un bruit vraiment très fort carrément inquiétant et quand je freine il claque carrément comme si il bloquait ou que la courroie sautait sur les dents du moteur…ou de la roue…

Je remarque aussi que quand les roue tourne a vide le coté qui déconne force beaucoup plus que l autre ,
Le coté gauche tourne 2 ou 3 tours dans le vide avant de s’arrêter mais le coté droit même pas un seul .

Il y à aussi une différence de puissance visible sur le coté qui déconne ,il tourne clairement moins fort…

Donc jme demande" concernant la batterie" : Faut il donner seulement des "pichnettes " pour économiser la batterie ? Est ce normal d avoir cette perte de puissance assez rapidement ?

Concernant les moteurs : Est ce que la poussière qui rentre dans les moteurs peut causer ce genre de pannes?
Si non , qu’est ce qui cloche d’après vous ?
Est ce que j’ai déja cramé un moteur ? en 3 sorties ?
En fait au bout de moins d’une semaine le joujou semble déjà cassé ! Je suis deg et je sais pas si ça peu se réparer si c’est grave ou pas …

Merci par avance pour votre aide

Blondin

Hello,

Avant d’aller plus loin, tu as quelle version de le SYL-08 ? La V1 ou la V2 ? (Pour les reconnaître, la V2 a une barre de renfort/protection entre les moteurs)

Pour tes problèmes de batterie, je ne sais pas trop, mais au final, ça peut être ton BMS qui se met en sécurité mais ça peut aussi être ton autre problème qui en est la cause initiale.

Pour le dernier probleme (le moteur), essaye de faire tourner à la main pour voir si tu sens une différence entre les 2. Même tension de courroie des 2 côtes ? Drivers alignés correctement ? Si la mienne de base, un des drivers était mal aligné et frottait presque la roue au niveau de la poulie du moteur.

Pas de graviers,etc. pris dans les dents de ta poulie roue ?

Hello !

Merci pour ta réponse!

Apres étude poussée c’était les cosses batterie moteurs qui chauffent et finissent par faire de faux contact … j’ai refait tout les branchements et c’est bon ça marche nikel !

Ps : SAVEZ VOUS JE PEUX TROUVER DES PIÈCES DE RECHANGES POUR LE SYL-08?

(COURROIE, et PROTECTION MOTEUR EN ALU ?)

Merci !!