Problème livraison Aliexpress

bonjours jai commander un ensemble esc vx2 et trucks support moteur et deux 6374 et et Aliexpress me marque ma commande livre mais je nai rien dans ma boite au lettre ni a la poste le litige avec ali a échouer et je ne peut plus rien faire quelle qu un aurais une solution jai quand même payer plus de 470 euro avec les frais de port jai payer en carte je regrette de ne pas avoir utilisé paypal

Préviens ta banque

Regarde le vrai suivi en prenant le numéro de suivie et direct sur site transporteur.

avec le suivi de la poste cest marqué livré et je peut seulement confirmer la livraison sur ali pu de possibilités de litige

du coup tu l’as dans le cul :(, voit quand meme avec ta banque , et demande a la poste aussi :wink:

ça m’est arrivé une fois que ça soit écrit livré et que ça arrive 2 jours après.

J’ai également eu le cas plusieurs fois (mais sur des plus petits montants) : il n’y avait pas de signature à la réception ?

(Pour ma part j’ai rien pu faire, la poste ayant indiqué le colis comme étant livré, Ali est légitime à refuser le litige…)

non la rien du tout d’habitude les colis son livre et ils m’appelle ou je le vois devant cher moi( j’habite dans la campagne bien bien profonde) ou un avis de passage dans la boite au lettre quand je suis au travaille mais la rien du tout pas de trace du colis a la poste ni cher les voisin les plus proche a 500 m

je vais appeler ma banque en espérant qu’il puisse faire qu’elle que chose

cela fais 6jour que le colis est marque comme livre

Bah réclamation à la poste… Mais c n’a jamais rien donné chez moi…

Un message a été fusionné à un sujet existant : Questions / Réponses express