Problème driver abec /kegel

Bonjour à tous , Je m’adresse à vous car j’ai un petit soucis avec mes drivers abec et kegel de chez evolve, et je souhaiterai savoir si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
En effet mes drivers abec evolve non pas la même hauteur ( driver d’origine lors de l’achat de la board ) ce qui créer un écart d’environ 4mm entre la roue et le support moteur , par conséquent la courroie n’est pas bien en place au niveau de sa butée ce qui génère un écart de maximum 1,5-2mm entre roue et courroie ( ce qui peut générer une usure anormale de la courroie ) .
Là je me dit ok ,ça peut arriver … je les contacterai et on verra … je bascule sur mes orangatang driver kegel , et là surprise, c’est la même chose , y aurait il différente hauteur de driver ou est-ce que je suis le roi des poisseux ??
Enfin bref j’ai par conséquent contacté evolve ( je sais qu’ils vont arranger ça ) en espérant recevoir les bons drivers …
Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur l’explication de cette erreur sur un produit Auquel ce genre de soucis est quand même incroyable, étant donné le tarif … j’en dit pas plus car je préfère rester zen :sunglasses:
En attendant vos retour , bonne soirée

Affaire réglé , evolve m’a contacté Très rapidement , ils me renvoient les bon drivers :+1:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Questions / Réponses express