Prises JST pour installer module BT HM-10

On est plusieurs à avoir besoin de cable pour le module BT HM-10, j’en ai commandé… j’suis encore en attente de les recevoir mais manifestez-vous ici, pour que je sache combien je dois en mettre de coté.

• connector Dupont 6 pin Female-Female 30cm 2.54mm Wire Cable for Arduino ~ 0,5€
  • JST 2.0mm PH 4-Pin Female Housing Connector with Wire and Male Connector ~ 0,7€
  • JST 2.0mm PH 7-Pin Female Housing Connector with Wire and Male Connector ~ 0,8€
  • Liste
    M@nu : 1 x JST-PH 7-Pin + connector Dupont 6 pin = 2,5€ FDPIN
    Slak : 2 x JST-PH 7-Pin + JST-H 4-Pin + connector Dupont 6 pin = 5€ FDPIN
    Toleg : 1 x JST-PH 7-Pin + connector Dupont 6 pin = 2,5€ FDPIN
    Oudin : 1 x JST-PH 7-Pin + connector Dupont 6 pin = 2,5€ FDPIN
    Soadshaka : 2 x JST-PH 7-Pin = 2,5€ FDPIN

Leon : 2 de chaque
    ttf : 2 x JST-PH 4-Pin
    ghost : 2 x JST-PH 4-Pin

Super, merci Léon ! Par contre, pas sûr que tout le monde de la liste soit intéressé par le 4-Pin (c’est un besoin spécifique : alimenter en 5V, depuis le CANBUS, un interrupteur avec voyant, si j’ai bien suivi). Moi perso, je le prend car ça me servira peut-être un jour, je pense que ça coûte que dalle et il t’en restera moins sur les bras comme ça :wink:

Donc pour Slak : les 3 objets cités dans ta liste mais X2 (double exemplaire donc) + l’envoi par lettre à mon adresse

Thx Léon !

Merci Léon. :wink:

Top initiative Léon ! :wink:

j’ai reçu les JST, j’attends encore les connector Dupont

Super león, rapide comme livraison.

merci c est top
    :slight_smile:

toujours pas reçu les duponts !

Patience…patience…

Hello, trop tard ou il te reste un pack BT?

il m’en reste 2 ou 3 donc tout dépend combien t’en veux

si tu sais me confirmer que pour un vesc 4.12 j’ai juste besoin du JST PH-7 j’en prend 2

pour brancher un module BT il faut le JST 7 coté VESC et le DUPONT coté HM-10

Dupont et Dupond toujours à la bourre ? :wink: Je demande juste comme ça car de toute façon, j’attend toujours de recevoir mes 2 modules BT :frowning:

Pour ma part reception du module bluetooth… :wink: :wink:

Hé ! à croire que la livraison vous a entendu j’ai reçu le module BT hier et je viens juste de recevoir les dupont !

sUPeR Envoie la facture Léon…

je met à jour la 1ere page, merci, de vérifier, sur la photo suivante vous pouvez voir votre “commande”

les duponds ont un connecteur de chaque coté, contrairement aux autres

Envoi en lettre simple, paiement via Paypal pour que ce soit plus simple et plus rapide.

Envoi d’argent à un ami pour éviter les frais, voici mon adresse : leon8121@gmail.com

Pensez à bien mettre en commentaire votre adresse complète !

si tu sais me confirmer que pour un vesc 4.12 j’ai juste besoin du JST PH-7 j’en prend 2

coté HM10 cela peut se souder facilement si tu as pas le connecteur