Prises JST pour installer module BT HM-10

On est plusieurs à avoir besoin de cable pour le module BT HM-10, j’en ai commandé… j’suis encore en attente de les recevoir mais manifestez-vous ici, pour que je sache combien je dois en mettre de coté.

  • connector Dupont 6 pin Female-Female 30cm 2.54mm Wire Cable for Arduino ~ 0,5€
  • JST 2.0mm PH 4-Pin Female Housing Connector with Wire and Male Connector ~ 0,7€
  • JST 2.0mm PH 7-Pin Female Housing Connector with Wire and Male Connector ~ 0,8€
  • Liste
    M@nu : 1 x JST-PH 7-Pin + connector Dupont 6 pin = 2,5€ FDPIN
    Slak : 2 x JST-PH 7-Pin + JST-H 4-Pin + connector Dupont 6 pin = 5€ FDPIN
    Toleg : 1 x JST-PH 7-Pin + connector Dupont 6 pin = 2,5€ FDPIN
    Oudin : 1 x JST-PH 7-Pin + connector Dupont 6 pin = 2,5€ FDPIN
    Soadshaka : 2 x JST-PH 7-Pin = 2,5€ FDPIN

    Leon : 2 de chaque
    ttf : 2 x JST-PH 4-Pin
    ghost : 2 x JST-PH 4-Pin

    Super, merci Léon ! Par contre, pas sûr que tout le monde de la liste soit intéressé par le 4-Pin (c’est un besoin spécifique : alimenter en 5V, depuis le CANBUS, un interrupteur avec voyant, si j’ai bien suivi). Moi perso, je le prend car ça me servira peut-être un jour, je pense que ça coûte que dalle et il t’en restera moins sur les bras comme ça :wink:

    Donc pour Slak : les 3 objets cités dans ta liste mais X2 (double exemplaire donc) + l’envoi par lettre à mon adresse

    Thx Léon !

    Merci Léon. :wink:

    Top initiative Léon ! :wink:

    j’ai reçu les JST, j’attends encore les connector Dupont

    Super león, rapide comme livraison.

    merci c est top
    :slight_smile:

    toujours pas reçu les duponts !

    Patience…patience…

    Hello, trop tard ou il te reste un pack BT?

    il m’en reste 2 ou 3 donc tout dépend combien t’en veux

    si tu sais me confirmer que pour un vesc 4.12 j’ai juste besoin du JST PH-7 j’en prend 2

    pour brancher un module BT il faut le JST 7 coté VESC et le DUPONT coté HM-10

    Dupont et Dupond toujours à la bourre ? :wink: Je demande juste comme ça car de toute façon, j’attend toujours de recevoir mes 2 modules BT :frowning:

    Pour ma part reception du module bluetooth… :wink: :wink:

    Hé ! à croire que la livraison vous a entendu j’ai reçu le module BT hier et je viens juste de recevoir les dupont !

    sUPeR Envoie la facture Léon…

    je met à jour la 1ere page, merci, de vérifier, sur la photo suivante vous pouvez voir votre « commande »

    les duponds ont un connecteur de chaque coté, contrairement aux autres

    Envoi en lettre simple, paiement via Paypal pour que ce soit plus simple et plus rapide.

    Envoi d’argent à un ami pour éviter les frais, voici mon adresse : leon8121@gmail.com

    Pensez à bien mettre en commentaire votre adresse complète !

    si tu sais me confirmer que pour un vesc 4.12 j’ai juste besoin du JST PH-7 j’en prend 2

    coté HM10 cela peut se souder facilement si tu as pas le connecteur