Prises JST pour installer module BT HM-10

Merci Léon
Je m’en occupe dès demain.

Paiement M@nu reçu, lettre posté !

au suivant !

Done !

:wink:

Done !
Paiement M@nu reçu, lettre posté !

Je vais regarder ce qu’il faut faire pour le paiement car je n’ai pas et n’aime pas Paypal donc y a rien de configuré (CB à enregistrer mais validation à attendre avant). Bref, je regarde ça très vite, Leon !
Merci encore pour l’achat groupé :slight_smile:

Si tu veux, tu peux me faire un virement. Franchement PayPal c’est vraiment pas mal car rapide et facile ensuite tu utilises ton crédit lors de tes achats sur le net. Pour la validation CB dans mes souvenirs Paypal te fait 2 petits virements et il faut noté les montants comme des codes sur le site.

J’ai bien reçu l’enveloppe Léon . Merci :wink:
Apres quelques soudures de pins jst en bout du câble Dupont le HM10 est connecté…
Seul probleme suis sous iOS …et Ackmaniac non compatible avec apps VESC CONNECT…va falloir investir sans un new téléphone…
VESC CONNECT reconnaît bien mon bluetooth mais aucune info ne remonte dans l’apps …

Super ! Tu verras c’est terrible le BT ! :sunglasses:

Par contre pas de news de Oudin et Soadshaka :roll:

Slak , j’attends aussi une réponse de ta part :wink:

Slak , j’attends aussi une réponse de ta part :wink:
Je viens d’aller voir sur Paypal et finalement ma CB était enregistrée donc j’ai fait le paiement en utilisant l’adresse email fournie. Tiens moi au courant pour la réception du paiement et je ferai de même avec l’envoi postal !
Merci encore :slight_smile:

Bien reçu je le poste !

Paquet reçu merci !

Paquet reçu merci !
:thumbup:

Slack c’est posté ! Prévient qd tu reçois, surement Samedi

Slack c’est posté ! Prévient qd tu reçois, surement Samedi
C’est bon, j’ai reçu ton courrier ! Merci.
Mais toujours pas mes modules BT :frowning:

Super merci !