Prez Nobrain

Salut la communauté !

Greg, 31 ans des Sables d’olonne. Je commence tout juste à m’intéresser au skate électrique car je viens d’apprendre que ça existait :stuck_out_tongue:

Je ride sur une Loaded dervish sama mais j’avoue que rouler sans avoir à pousser à l’air vraiment cool. En regardant quelques tutos et le forum, je me dis que ce serait pas si difficile à la motoriser.

Par contre c’est comme tout, il y a des centaines de références et un langage particulier mais ça va venir !

Allez je vais m’instruire sur le forum.

A plus :wink:

Bienvenue!
J’allais souvent aux sables pour mes vacances d’été avant. C’est une super ville, tu vas te régaler en e-skate!

Tu as raison, c’est pas très compliqué, après une bonne lecture tu avoir une idée assez clair de ton projet.

Salut Greg,
Wellcome here !!!
héhé tu vas voir plutôt prenant comme kiff :smiley:
Avec tous les topics déjà roulant je choix de config et d’installation est vraiment simplifié au maximum.
Y’a un glossaire des termes utilisés, un peu bizarre au début, c’est :arrow: « Glossaire - les termes, abréviations et acronymes utilisés sur le forum »
aussi j’ai synthétisé toutes les pages de mon build en un « guide » simplifié :

Enjoy, bonne lecture et bon ride :wink:

(super planche que tu as déjà !)

Welcome Greg sur le forum, tu as aussi la liste des builds dans la section qui va bien et une synthèse vraiment sympa dispo.

Salut et bienvenue!

Bon courage pour ton projet, n’oublie pas quand tu attaques, de nous partager l’avancement :slight_smile:

Merci à tous pour l’accueil !

Chapeau pour ton site Riako, super bien fait et très instructif :wink:

Okp, j’ai suivi ton projet sur la vanguard et je m’incline face à ton savoir faire. C’est terrible !

Bien sur que quand le temps sera venu j’ouvrirai un topic pour partager tout ça :wink:

Content d’être parmis vous !

Welcome :slight_smile:

Bienvenido ! :slight_smile: