Presentation d'Alex de Toulouse

Salut

Je suis Alexandre, j’ai 29 ans. Passionné de skate depuis mes 12 ans. J’ai fait du Park, dû Street et récemment beaucoup de Longbord.
J’habite à Toulouse, j’ai actuellement un Esk8 Backfire V2, aussi je suis super chaud pour des sorties en e-bord sur Toulouse ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
J’ai connu ce forum en croisent, il y a quelques mois l’heureux propriétaire d’une Evolve GT Bambou series sur les Allées Jules Guesde. Salut à lui ! :wink:

Age: 29
Poids: 65
Localisation:Toulouse
Utilisation: Boulot
Revêtement: goudron bien lisse, gravillons
Dénivelé: 10 ‰
Autonomie: 12 km en Speed mode 20 km en Eco mode
Vmax: 35 km/h

À très vite ! :wink:

Alex

Bienvenu sur le fofo, un toulousain 2+
@werewolf << un p’tit nouveau à prendre sous ton aile ah.AH
Moi je suis de passage sur Toulouse à partir du wik-end prochain donc jvais pas mal rider’ sa fait longtemp que j ai pas rouler les pavé rose et les chemins de Garonne.
Alex pour les sessions rejoint nous sur l’application “Slack”
@Esk8fr #toulousain

Merci @snakeride !
Pour le Slack c’est quoi le sous domain ?

Merci @snakeride ! Pour le Slack c'est quoi le sous domain ? Le work spacer s'inscrit : E-SK8.FR Community

Yo salut ! Je vois que tu es déjà sur le Slack, faut que tu t’abonnes aussi sur le sujet du fofo qui concerne les sorties sur Toulouse ! On essaie de faire 1 sortie par semaine environ !

« ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING »

Fait merci !

Et bienvenue ! Content de ton Backfire V2 ? Tu l’as acheté recemment ? J’ai vu qu’ils échangent des batteries en ce moment…

Bienvenue Alex :wink:

Merci @Riako !
@werewolf_fr Soo far so good ! Franchement, la Backfire V2 est plutôt une bonne board. La vitesse max est bonne, les freins sont corrects et l’autonomie est équivalente à une Boosted Board. Je l’ai depuis une semaine donc à voir ce que ça vaut dans le temps ! Malgré ces défauts comme les vibrations, c’est un bon rapport qualité-prix.

Bienvenue !

Merci @Pimousse

Salut

J’ai connu ce forum en croisent, il y a quelques mois l’heureux propriétaire d’une Evolve GT Bambou series sur les Allées Jules Guesde. Salut à lui ! :wink:

Welcome Alexandre, c’est bien moi que tu as croisé il y a un moment.
Bon ride et à bientot dans Toulouse.