PowPow | Nobach 38 | Supercarve GT | Dual 5065 140 kV | Focbox Unity | 12S5P | Bergmeister AT

Ça prend forme, content du résultat pour l instant ! Plus que l unity avant le perçage :slight_smile:

joli !

Merci!
Par contre la batterie ne passe plus sous le boitier avec les velcros, j’ai un bon jeu entre le boitier et le deck, surtout avec sa courbure …
Il faut que je trouve une astuce, en cours de reflexion !

Peut etre avec du néoprene ???
Ou bien une pièce d’interférence en bois, menfin je suis pas vraiment menuisier :confused:

[EDIT] Je vais essayer ce ruban neoprene, qui m’a l’air assez épais pour compenser.

j’opterais pour une impression 3D d’un joint/rehausse…ce sera plus propre qu’un joint néoprène énorme

Carrément ce serait top ça, faire un cadre pour réhausser le boitier!
Mais recréer en CAO la courbure du deck, c’est hors de mes compétences actuelles :confused:

Je vais commencer par le joint dégueu et me remettre à la cao. Le but étant de créer une courbe un peu sale puis poncer ou il faut comme il faut.

une solution pour ces cas tordus :
la pâte à modeler wepam :wink:
ça sèche à l’air libre ,se lisse au doigr et a l’eau et c’est bien costaud. seul inconvénient, un peu de retractation en fin de séchage. . il suffit d’en remettre une couche.!

https://www.google.com/search?safe=off& … 1L1QD9IxEY

de la pate porcelaine?ça supporte les contraintes d’un ESK8 ça? :shock:

Regarde ce que j’ai fait pour rehausser mon boitier. Plaque pvc mousse forex. Decoupe au cutter. :wink:

Ah oui pas mal ça, je vois ce que donne le joint autocolant et sinon je pars sur ton idée!

de la pate porcelaine?ça supporte les contraintes d'un ESK8 ça? :shock:

pour surelever un support de batterie. . oui. c’est bien dur après polymerisation :mrgreen:
qq d’autre sur le forum avait préconisé ça,mais jamais essayé. :
https://www.google.com/search?q=greenst … =559#isa=y

je sais pas ce que ça vaut ,j’ai jamais testé mais le nom est bien trouvé :lol:

la wepam… pour reboucher un capot de contrôleur de trot. ou j’arrive pas à rentrer tout les fils comme le chinois! :smiley:
application… lissage à l’eau et au doigt ,essuyage… attendons le séchage et la rétractation. :geek:

Progression !!!

Démontage des MmT30 moteurs pour monter les pins de la Unity.
Qu il est loin le temps des cours de techno ! Mais je m améliore à chaque soudure.

Bon ça pourrait être mieux… Mais ça pourrait être pire ^^ Plus qu à attendre les gaines thermos…

Je veux mettre l Unity en always on comme décrit ici:
https://enertionboards.zendesk.com/hc/e … s-on-mode-

Seul le power switch du BMS restera.
Tite question: comment retirer les fils rouge et noir ?

Merci

[EDIT]: c’est bon, en me bougeant un peu le c**, j’ai trouvé ce tuto

Prochaine étape et pas la moindre: perçage du boitier, du deck et installation des inserts.

il faut que je trouve le moyen de découper dans ce joint caoutchouc pour percer la board d’ailleurs…

Deck et caoutchouc percé à la perceuse à colonne, au FabLab de Polytech Angers (ex ISTIA), que je remercie!

Suite de l’installation, je me rends compte que le driver de Janux n’est pas compatible avec le truck evolve :’(

Du coup, préparation d’entretoises maison et go!

:wink: :+1: