Faut vraiment qu’on se capte, parce-que les hubs c mon grand kil depuis longtemps
Pas de pb. 
tout hub est adaptable avec du pneu,plus simple dans mon cas avec des vis qui maintiennent la gomme. plus compliqué pour les assemblages en "créneau "… encore qu’avec une bonne maîtrise de la lime :mrgreen:
Le problème reste électrique, avec des KV min. de 70,qui est encore trop haut pour des roues >100mm . générant surchauffe et surconsommation à faible vitesse … obligeant à passer en 4WD pour pas tout flamber rapidement… :geek:
j’utilise les contrôleurs Hobbywing Foc d’origine Iwatboard . et les télécommandes aussi que j’ai accouplée.
très silencieux,de la patate,et prévus pour des 70KV. limités à 25A
ils chauffent quand même un peu. . bientôt dans un boîtier alu pour dissiper :mrgreen:
Hubs cramés car surchauffe sur un build 2WD en gommes de 105mm… sûrement des cours jus internes entre phases :geek:
explications dans le lien de ma signature 
Après des expérimentations avec des mousses EVA à la place des chambres à air (sympa,mais pas fiable😑), Fini les crevaisons ..solution ultime .. pneu plein DIY en EVA :) - #42 par lurch
je repasse en chambres à air car j’ai trouvé le moyen de mettre la valve verticalement à l’extérieur du hub, et non couchée comme avant ce qui occasionnait des pincements/crevaison …
et il y a un ‹ fond de jante › en alu -un cercle de 70mm- pour pas que la chambre à air touche le hub et les vis…![]()
Un point aussi sur les chambres à air:
les bergmeister 145/45mm (5.7’x1.8’) sont livrés avec des chambres 5x1s trop petites(à droite),alors que les 5’x1’ Aliexpress ont des chambres 5x1 trop grandes …
…
Aprés un passage par l’adaptation de jantes Evolve et leurs pneus 6’’ (94mm interne) ..assez facile : il suffit d’évider une demi-jante et 5 trous pour les vis M3 …
en version large ou etroite :
C’est encore un peu trop grand pour ces hubs au Kv 70 ,malgré le 4wd,ils chauffent exagérément en usage intensif.
Je bascule donc sur des pneus sérieux les plus petits possibles : des Hoyt 5’'x1.50 .
Il a plié boutique depuis peu , mais on en trouve encore chez Mboards
avec ses superbes jantes aussi : pneus/jantes Hoyt NY
Je vais utiliser des Sunmate 5 branches 3" interne trouvées avec difficulté sur Alibaba .
Un passage au tour(il m’en faut un
) pour pouvoir emboiter la ½ jante sur le hub , l’autre ½jante sera vissée depuis l’arriere du hub par les 5 longues vis M3 ..
petite difficulté , il faut que je perce des trous de 3.5mm au bord des trous 4mm actuels .
ça va forcement ripper , donc taraudage/bouchage des trous actuels avec de la vis alu ..
ça permet de percer les 2 jantes d’un coup bien alignées pour faire un filetage M3 sur la 1/2 jante externe ..