Paris : Test Mellow -> Délégation Esk8 sur place ?

Salut,

J’ai hésité à mettre ça dans session, mais pour l’instant, il y a rien de sûr, et c’était surtout pour faire passer l’info.

Sur le groupe Facebook une personne (présent ici ?) a fait passer l’info comme quoi Mellow allait venir à Paris faire tester sa config.
En effet, sur la page Facebook, il y a bien Paris d’indiqué, mais pas encore de lieu. J’ai conseillé à une personne les connaissant, d’aller vers Troca (cadre promo au poil et de la plance + des riders qui pourrait être intéressé).

Ca tente quelqu’un qu’on aille voir la bête et pourquoi pas tester ? L’occasion de boire une mousse après ?
(ou pendant :stuck_out_tongue: ).

Yes, I’m in.

On essaie d’y aller ensemble ?
Tu serais dispo quel soir ?

Il sont passer a lyon dimanche mais jetais pas dispo… trop dommage on m’avait invité en plus

aucune idée pour les disponibilités. Après faut voir si on se retrouve à 250 avec deux boards en mode fanboy, ou ils peuvent nous prêter un deck pour qu’on puisse en faire une review. Je suis plus open pour la seconde approche, surtout s’il souhaite développer leur image.

Yes, moi aussi.
OKP, tu veux que j’essaie de voir sur Facebook si notre groupe pourrait avoir un contact direct avec les gars en donnant comme réf notre forum ?

j’ai vu qu’ils venaient sur Bordeaux je vais essayer d’y passer …

il faut contacter steven xm sur le groupe facebook e-sk8, il connait bien les mecs de mellow

Oui c’est lui que je visais.

Au cas où, je suis dispo et intéressé pour mercredi et/ou jeudi soir.

Idem

I’ll be there en sortant du boulot!

Mellow vise 19h00-21h00 au Trocadero. Ca marchera pour ceux parmi vous qui sont interesssés?
Moi, je reste malheureusement a Lugdunum. Bon démo!

Salut tous, voici le numéro de portable de Ben de Mellow, en cas où
+49 174 322 1435
Quelqu’un parmi vous autre que rookie, Goffy et arsenic sait s’il ou elle viendra?
Ben m’a dit jusqu’a 21h00, mais il est jeune et pas rigide. Il est resté jusqu’a 23h00 sur le quai de Rhone avec nous ici, car on s’amusait.

Il est possible que je ne puisse finalement pas etre dispo … Je préfère prévenir histoire qu’on ne m’attende pas …
Goffy, j’ai normalement ton portable : j’essaie de te tenir au courant …

Je passe jeudi, après le boulot. Je reste pas longtemps, j’ai une session skate avec des potes. Tu me diras.

Ben sinon allez là bas avec tes potes !!!

Y a des risques de pluies, le lieu est déjà fixé et tu sais ce que c’est que de bouger tout le monde…

Ah oui, si pluie, c’est délicat…

Ben Mellow est étanche, puis pour le skate, le grind glisse mieux. :slight_smile: