Paris : Test Mellow -> Délégation Esk8 sur place ?

Je passe ce soir, je serai en costume et en rollers! Et ce soir il fait beau normalement!

Ils ont annulé leurs sessions pour les prochains jours. Donc ce n’est que ce soir.

ouf, je me sentais mal de tous vous louper !
J’espère je ne serais pas de nuit pour les nouvelles dates !!

Oui ben c’est mort pour moi ce soir… Suis encore au boulot, sans trop savoir jusqu’à quelle heure…

C’était aussi hier à Bordeaux sur les quais, pas mal comme idée même si le proto restait encore … un proto, avec une telec R/C et des moteurs hub sans capteurs d’effet hall, d’où la nécessité de pousser au pied, au moins au démarrage… on va dire que je n’ai pas bien essayé le freinage… je testerai aussi bien le modèle 4X4, parce-que la techno de transmission simultanée sur deux contrôleurs physiquement séparés, niveau syntonisation, çà doit pas être évident à gérer et Ben m’a montré sa plaquette et quand j’ai vu le Team d’ingénieurs et qu’il m’a expliqué qu’ils étaient biens payés, je me suis dit… çà va déchirer! Deutsche Qualität … Oder ? en tout cas çà pousse bien, je ne suis pas allé à fond mais çà doit bien dépasser les 40Km/h. J’ai pas osé trop pousser mais j’ai bien senti les moteurs hub en action et c’est vrai que çà n’a rien a voir avec les courroies, tu te sens plus en confiance sur le matos, çà m’a rappelé ma board tout terrain avec moteur hub …en 2008.
http://i39.servimg.com/u/f39/16/55/74/87/moteur10.jpg

Bien sympa, j’ai meme pu essayer le casque d’okp pour si jamais je craque lors de la prochaine vp :stuck_out_tongue:
En effet il y a ce qu’il faut niveau moteur, il leur reste a peaufiner le controleur: il faut demarrer au pied pour aider mais après il y a de la patate!
Ce n’est pas comparable, niveau prix et performances avec les trucs chinois. Je me laisserais bien tenter si je pouvais me le permettre.