Orange is the new black / Hydroponic Ariki / Caliber 2 / Single 6355 190kv / VESC / 10S3P

Tu envoies du lourd !!

+1 et chouette vidéo.
C’est classe chez toi !

dernière sortie en video !!! https://instagram.com/p/BMG7MnwgKN7/

ya bien une chute à la fin…qui se termine bizarrement aux urgences ! Fracture au niveau du coude droit, je fais beaucoup moins le malin.

j’en retiens plusieurs choses :

  • le goudron mouillé c’est affreux
  • mes clones DIYes aiment pas le goudron mouillé
  • malgré mes grosses protections TSG aux coudes, ça a cassé et je comprends toujours pas comment (je tombe plutôt à gauche)
  • je pense que j’ai le virus du E-skate car malgré mon pépin je pense qu’à une chose: repartir sur mon dual ( et m’acheter les même protections qu’OKP)

tu as ta vitesse environ ? on n’a pas l’impression que tu sois si incliné que ça pour le peu que c’est mouillé… vraiment glops tout ça… ça donne envie d’être en pneu de 6"

Bah c’est pas rapide. Je dirais 10 ou 15 dans le rond point… après yavait peut être autre chose sur la route mais les images ne parlent pas (et moi j’ai été tellement surpris de tomber que j’avais tout oublié sur le coup)

souvent gras dans les rond-point avec les camions qui perdent du gazoil

Ouch, pas top ça :frowning:
Remets-toi bien et vite !

Bon courage Werewolf !

arf sh*t … bon rétablissement

Bon courage compagnon de galère, perso en pushant sur un passage piéton mouillé mon genou et mon pied sont partis vers l’extérieur et j’attends le diagnostic :expressionless:

Aie ! Bon rétablissement! Et juste pour info,tu as taper sur le protege coude en tombant ou a côté?

Bon courage compagnon de galère, perso en pushant sur un passage piéton mouillé mon genou et mon pied sont partis vers l’extérieur et j’attends le diagnostic :expressionless:

vraiment pas de chance, tu avais quoi sous les pieds ? un deck elec ou normal?

Deck normal, ma TimeLine, ça va peut-être m’obliger à passer enfin sur l’élec :roll: Le pushing c’est surtout pour garder la ligne :lol:

Roooh les boules ! C’est l’hécatombe en ce moment !
Bon rétablissement

J’ai failli faire la même en pushant sur des feuilles mortes…

Aie ! Bon rétablissement! Et juste pour info,tu as taper sur le protege coude en tombant ou a côté?

J’avais de grosses coudieres et je sais pas si elles ont pas tourné pendant la chute

je sais pas trop… même en revoyant les images je comprend pas. C’est peut etre une torsion du bras ou poignet qui a cassé le coude…J’ai aucune trace de choc violent sur les coudières (des TSG all terrain) ni sur le blouson que je portais.

Bon courage compagnon de galère, perso en pushant sur un passage piéton mouillé mon genou et mon pied sont partis vers l’extérieur et j’attends le diagnostic :expressionless:

aie les genoux je connais aussi… je croise les doigts pour toi !

Me parle pas de croisés :? :mrgreen: Merci, idem pour ton coude :wink:

Hola todos,

réception de mon boitier 10S3P & VESC de chez DIYes (pas encore au catalogue de mémoire) :

Du coup, avec les roues, les mounts, les trucks et le boîtier noirs + Vanguard « brute » je pense que ça devrait avoir de la gueule. Bon, c’est pas aussi joli qu’un boîtier do it yourself, mais je pense que ce sera pas mal.

Il va falloir que je gère les fixations du boîtier, pour qu’elles soient compatibles du Flex de ma Board. Évidemment, je ferais tout ça quand j’aurais 2 bras.

EDIT: screugneugneu, les images sont est en bas. Sur mon ordi elles étaient tête en haut, bizarre.

Je le trouve pas super sexy son boitier à DIYES… :oops:

Par contre ça risque d’être tendu pour le flex de la Vanguard non ?

En effet le Flex sera sûrement un problème. C’est pour cela que j’avais pris une Flex 1. je verrais bien comment ça se passe, a priori je vais ajouter du jeu dans les fixations afin que les vis puissent bouger légèrement dans leur orifice.

Si c’est pas bon du tout, je passerai soit sur une autre board rigide (tesseract truncated), soit je changerai de pack 10S3P pour du plus compact… ici c’est clairement le pack 10S3P qui est trop gros & large (prises USB…)