Salut, il est tout a fait possible de vescifié une OW.
Déjà sache qu’ici on est plutôt skate que onewheel et a ce titre, on ne maitrise pas vraiment toutes les spécificités d’un tel swap, moi le premier.
Cela dit, il existe un discord dédié :

Je t’invite à le suivre et ce que je vais dire en découle directement
T’a la voie royale avec ennoid (qui fait aussi des BMS avec pas mal de “S” dans un format très compact vu que tu vas faire ta batterie). Ça coute un tétra-couille mais c’est le setup que j’ai le plus souvent vu.
Ensuite, tu as quelques spintend, je pense notamment à celui-ci, il a un BMI intégrer (un accéléromètre), il monte haut en voltage tout en gardant un format de carte bleu et un prix correct. Dans un autre gamme le 85150 pourrai faire l’affaire bien que plus gros. De plus spintend vend pas mal de matos pour balance board de manière général, spécifiquement des pads et des kits complets.
Pour finir, tu as également la copie chinoise++ de ce spintend chez makerbase. Je ne sais pas s’il a déjà un accéléromètre ou s’il faut en mettre un externe donc je te laisse le soin de vérifier.
Je ne saurais pas t’aider concernant la phase de setup mais ça ne va pas être sorcier, il y a déjà pas mal de vidéo et au pire le discord ricain et là.
Edit : si tu fait ton pack, des eve 50PL aurait été parfaites mais comme c’est en rupture regarde du coté de Nkon pour leur bak 45D / P50B / P45B /P42A, elles sont pas cher, une 20S2P serait du plus bel effet, si elle passe.
Edit² : pour un contact plus direct, tu peu nous trouver sur le discord esk8 fr