" onclick="window.open(this.href);return false;

Ced tu peux voir si il n’y a pas moyen de virer tous les " qui se sont invité sur les liens après la dernière mise a jour de phpbb ?

Un petit “REPLACE” dans la db… :smiley:

Yes of course. Si vous pouvez me dire quoi faire et sur quelle table je suis preneur car un peu dans le speed. Faut aussi checker que cela vient du contenu des champs et pas d’un plug in qui vient rajouter qq chose.

test : https://www.google.fr

EDIT: Non c’est bien la MAJ qui a fait ça.

EDIT2: on en reparle de vive voix devant un clavier.

Je sais pas si y’a un rapport mais impossible de lancer une video depuis mon smartphone sur le forum. J’ai systématiquement une erreur YouTube

Tu es passé de quelle version à quelle version de phpBB ?

Tu es passé de quelle version à quelle version de phpBB ? Regarde "Upgrade Forum"
Tu es passé de quelle version à quelle version de phpBB ? Regarde "Upgrade Forum"

J’avais pas souvenir de l’avoir vu noté; suis passé à côté. Merci :slight_smile:

à mon avis maintenant que c’est dans les posts il faut faire une passe sur les messages posté, exemple celui là :

« DIY - Hub Motor & Trucks (#15) »

dsl, j’ai pas cette version de forum d’installer qq part, donc j’peux pas te dire quelle table et quelle champs… mais y’a surement tous les autres forums qui ont eu ce problème donc la solution a du être posté