Hello!
Question fusible :
Si j’ai bien tout saisi le mieux serait d’avoir trois fusibles :
1 proche de la batterie (100A? 110A? 125A?) pour les court-jus entre fusible et VESC
1 avant chaque VESC (60A?) en cas de soucis sur un VESC.
ça vous parait correct? Pour les ampèrages vous choisiriez quoi?
Je pensais faire "« XSHAPE ROXXY » • S-Shape X-Lander II • ROXXY 9120-12 • SK3 6374-192KV • E-TOXX DIRECTDRIVE"pour le plus gros fusible, en intégrant quelque chose comme ça à un XT90 anti spark.
et souder les 60A directement sur les cables.
C’est ceinture et bretelles?
A tobien!
PS : question de mon post précédent : Apparemment il est possible de faire glisser la prise du vesc le long des fiches soudées pour le sortir et le remettre dans l’autre sens! Avec un petit tournevis plat ça devrait le faire… Quelqu’un l’a déjà fait?!