OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

Surtout rentré au fer à souder, c’est le top ! Tu peux même les glisser lors de l’impression en mettant pause au bon moment si t’es dans le coin :wink:

Yes, j’utilisais les mêmes insert sur ma blue beast et franchement ils sont top. On pourrait presque envisager de mettre ca dans nos custom trampa et on se ferait moins ch$er.

Pour faire une pause pour l’insertion…
;------------------------------------------------------------
; Module à placer au tout début de la portion de gcode de la première couche de recouvrement de l’insert

; Dans Repetier / Onglet Preview / Editeur de Gcode / procédure “G-code”

; A l’aide de la visualisation et du curseur de sélection de couche, se positionner sur la première couche de recouvrement de l’insert.

; Appuyer sur le bouton “Prem. couche” afin de se positionner au tout début du code de cette couche
; Insérer le code

; Début de la procédure d’insertion d’objet

@sound ; joue un son (si paramétré dans les préférences son de Repetier)

G1 F6000.000 E-4.00000 ;rétraction filament 4 mm (bowden)

G91 ; Passage en déplacements relatifs

G1 Z6.00 F7800.00 ; soulèvement de la tête de 6mm

G90 ; Retour au déplacement absolu

G0 Y170 F4000 ; Avance du plateau au point Y=170 mm

@pause ; Attendre que le bouton reprise impression soit appuyé

; Fin de la procédure d’insertion d’objet

;------------------------------------------------------------

Super tout ça ! Je pense qu’une fermeture perenne de la télécommande (par inserts ou entretoises) est vraiment un gros plus. Vivement que je teste ça ! Merci

Je suis pour également même si on ne démonte pas une télécommande aussi souvent qu’un boîtier lipo ou vesc .

Ho merci Trucatus ! Je suis sûr que y’a moyen de faire la même avec d’autres … C’est bien pratique !
Bon, je reste attentif et met pause au moment voulu et relance l’impression … avec des boulons c’est easy aussi

Qui a déjà utilisé le bouton Chanel 3 de la gt2b pour faire un klaxon sur la planche je trouve que cette idée est top et je voudrais réaliser cela dans ma télécommande.

petit up:
pour la fermeture vous faites comment ?
les vis de la gt2b n’accrochent pas (ni les vis M3)
les M4 sont trop grosses.
vous parlez au dessus d’insert SIMAF, vous avez une ref ?

edit:
trouvé sur le forum US:

1 « J'aime »
1 « J'aime »