Surtout rentré au fer à souder, c’est le top ! Tu peux même les glisser lors de l’impression en mettant pause au bon moment si t’es dans le coin 
Yes, j’utilisais les mêmes insert sur ma blue beast et franchement ils sont top. On pourrait presque envisager de mettre ca dans nos custom trampa et on se ferait moins ch$er.
Pour faire une pause pour l’insertion…
;------------------------------------------------------------
; Module à placer au tout début de la portion de gcode de la première couche de recouvrement de l’insert
; Dans Repetier / Onglet Preview / Editeur de Gcode / procédure “G-code”
; A l’aide de la visualisation et du curseur de sélection de couche, se positionner sur la première couche de recouvrement de l’insert.
; Appuyer sur le bouton “Prem. couche” afin de se positionner au tout début du code de cette couche
; Insérer le code
; Début de la procédure d’insertion d’objet
@sound ; joue un son (si paramétré dans les préférences son de Repetier)
G1 F6000.000 E-4.00000 ;rétraction filament 4 mm (bowden)
G91 ; Passage en déplacements relatifs
G1 Z6.00 F7800.00 ; soulèvement de la tête de 6mm
G90 ; Retour au déplacement absolu
G0 Y170 F4000 ; Avance du plateau au point Y=170 mm
@pause ; Attendre que le bouton reprise impression soit appuyé
; Fin de la procédure d’insertion d’objet
;------------------------------------------------------------
Super tout ça ! Je pense qu’une fermeture perenne de la télécommande (par inserts ou entretoises) est vraiment un gros plus. Vivement que je teste ça ! Merci
Je suis pour également même si on ne démonte pas une télécommande aussi souvent qu’un boîtier lipo ou vesc .
Ho merci Trucatus ! Je suis sûr que y’a moyen de faire la même avec d’autres … C’est bien pratique !
Bon, je reste attentif et met pause au moment voulu et relance l’impression … avec des boulons c’est easy aussi
Qui a déjà utilisé le bouton Chanel 3 de la gt2b pour faire un klaxon sur la planche je trouve que cette idée est top et je voudrais réaliser cela dans ma télécommande.
petit up:
pour la fermeture vous faites comment ?
les vis de la gt2b n’accrochent pas (ni les vis M3)
les M4 sont trop grosses.
vous parlez au dessus d’insert SIMAF, vous avez une ref ?
edit:
trouvé sur le forum US: