https://www.instagram.com/p/Bdh36TqhBhz … r6fingerjoWhhhaaaatttttt ![]()
![]()
![]()
c’est top ! vraiment cool de voir qu’il me crédite et va m’envoyer quelques centimes ! Je l’ai contacté pour faire un update de la SPARKLE. A noter pour les puristes (en tout cas ce que j’en ai compris) que la licence choisi interdit ce genre de modification sur un design avec une publication.
NoDerivatives — If you remix, transform, or build upon the material, you may not distribute the modified material.
Super , une version au pouce .
Je refais chauffer l’imprimante ce soir . Et je vais essayer de voir si je peux travailler sur une version au pouce.
J’avais pas vu la première fois la gâchette noir sur fond noir ^^
Bien vu Slak ! je pensais aussi que c’était une gachette. Dites moi si vous voulez que fasse des motifs sur la SPARKLE avec des version alternatives ou si vous voyez des trucks à ajuster.
T’as testé une version au pouce déjà ?
yes, il y a 2 ans; il me reste des PCBs updaté que m’avais envoyé Vedder, me faudrait en re-assembler une un de ces 4.
oui si tu regarde ça reste une gt2b y’a tjr la gâchette d’origine comme sur la version originelle
J’ai commandé une GT2B sans batterie comme un gros boulet ! Est-ce que quelqu’un aurait les dimensions du lipo sans son boîtier plastique ?
Je te poste ça quand je rentre, un secret Santa m’a offert un combo tout neuf radio gt2b + receiver et batterie incluse
je vais mesurer ça.
J’aime beaucoup la finition d’origine de la gt2b mais c’est vrai qu’elle est massive !
Merci !
Alors les mesures que j’ai relevé avec la réglette numérique : 61.15 x 38.15 x 9mm
et tu peux compter des congés sur les bords longs d’environ 1-2mm.
Voilà !
Top, merci Vana.
J’ai tenté de coller des écrous pour fermer la Sparkle parce que je trouve qu’au bout d’un moment, les vis ne tiennent plus dans le plastique 

Sur les 3 écrous, il y en a un qui a très bien tenu et les 2 autres qui se sont décollés quand j’ai vissé au delà du raisonnable (histoire de tester vraiment le truc). Je pense que la modification est possible, surtout si l’espace pour insérer les écrous est prévu dans le modèle 3D et avec un trou dessus pour vraiment transpercer l’écrou. Ou alors un espace plus bas dans le “pilier” du filetage pour insérer l’écrou par le coté du pilier. Bref, je retenterai sur la prochaine Sparkle que je monterai.

Au final, j’ai du percer les trous et faire le truc normale, mais avec des vis plus balaise pour aller plus bas et mieux tenir (sinon je rebouche les trucs à la colle epoxy et je reperce plus petit ensuite et ça marche bien aussi quand je revisse après, je viens de la faire pour ma première Sparkle). Je suis aussi en train de placer un CH3 au dessus de la telco (j’ai réduit le PCB CH3 de la GT2B) mais je cherche encore une “enveloppe” pour le bouton en lui-même.

Joli ! Je vais faire une modification pour intégrer direct des petits inserts plastiques de chez SIMAF
Au top effectivement avec des SIMAF…
Me reste plus qu’à imprimer une SPARKLE v2 et tester le fit.

Et des entretoises de carte mère pour PC ?
Les SIMAF dans le plastique sont au top…