OKPCell - Faites votre pack LI ION 18650 - 10S3P

Une 10s3p monté au plus slim fait 290x140x25mm sans les caps et avec le bms collé sur dessus

Je suis en cours de faire mon pack 10S3P aussi :slight_smile:.

Où est-ce que tu as trouvé comme pastilles circulaire à coller sur l’extrémité des Lipo ?

Chez Fasttech : paper insulation gasket

Cest li ion du coup pas lipo :wink:
Elles sont cool en 3000mah et du coup cb de C ? Enfin d’amp de décharge ?

J’ai fini ce pack… 10S4P !

okp tu abandonnes la lipo ?

j’ai plus de lipo sur mes build depuis 10 mois quasi; à part sur le mountainboard car cela ne se justifie pas.

oiiiiiiin !! 4P :stuck_out_tongue: ma quelle bonheur se doit être là t’es tranquil pour un WE :slight_smile:

Pwaaah, 4P ça blague plus !! Par contre la taille non plus elle ne blague plus ! :smiley:

ouai 40 ça comme à faire ! C’est pas pour un Unikboard ça !?! :smiley:

non c’est un pack perso

le pied ! new build ?

pardon après j’arrête je HS, mais comme tu nous prépares aussi une surprise pour le début de semaine :slight_smile:,… je mène l’enquête :smiley: :smiley: :smiley:

oops, j’ai oublié de te répondre. Pour le coup, je ne vais surement le mettre en vente car je suis plutôt entrain de rationaliser tout ce que j’ai continué d’accumuler. J’aurais la possibilité de faire soit une single/dual tesseract; un missile sur roues; mais il faut du temps; autant que ça profite à quelqu’un qui veut se faire un deck.

roooooh :ugeek: oui ça, ça va faire un heureux !

quand je vois la qualité du build… ça a l’air aussi bien qu’un truc vendus par DIYES ou esk8de (pour donner des noms) et tu penses vendre ça à quel prix environs?

Même mieux…

Même mieux…
+1, là en plus t’as une totale transparence sur la composition et matériaux/composant utilisés ! Et du coup easy à entretenir ou réparer en cas de besoin !!!

bah ouais, c’est hyper intéressant, d’où ma question! Perso, si je dois en acheter une, je m’orienterais sur un build DIY d’okp plutôt qu’un truc du “marché”

c’est cablé en quoi en sortie ? 10AWG ou 12AWG ?

12AWG