OKPCell - Faites votre pack LI ION 18650 - 10S3P

@ akira : suis bien tenté moi aussi… J’ai potentiellement des collègues au boulot qui seraient intéressés… (plus d’accus !!)

re okp, au fait t’as eu l’occaz de poser un de tes pack sur la balance voir le poids du pack total packagé :slight_smile:
Et si le tps de charge de celui du tuto par exemple ?

Encore merci :wink:

j’ai pris ça comme alim http://fr.aliexpress.com/item/42V-2A-El … rue#extend 6,81€ port compris

je changerai le connecteur, et vérifierai la tension du bordel quand meme

connecteur https://www.fasttech.com/p/1896503

ho bien vu !.. dommage j’en est commandé une au double du prix :smiley: …$h!t

poids de 30 lghe4

Yes ! light pour une bonne autonomie :slight_smile:
t’as trouvé un spot welder ? fabriqué ?

non, j ai pas le budget pour le spot welder, donc ca sera a l’etaing, j’attend encore pas mal de petite chose qui vienne de loin avant d’attaquer

Fait attention quand meme.
Les batteries n aiment pas le chaud.
Il faut souder rapidement pour ne pas chauffer les cellules.

Oui j ferai au mieux, j ai un fer à souder ou je peux régler la température et du flux

Si tu lis l anglais il t’a pas mal de sujet sur le forum de onloop et sur es. Si je me rappelle bien, les recommandations sont d utiliser un fer très très puissant … 80w mini pour rester le moins de temps possible sur l accu.
Mais vérifie plutôt toi même car je peux me tromper.

Ok j vais cherché de ce côté alors, mon fer à souder est réglable en degré

Ah ben je viens de lire ailleurs que certain preconisent au contraire un fer de faible puissance …

Ok, ba j vais faire des test sur des vieux accus.

J arrive pas à retrouver aussi j avais vu plusieurs disposition des accus du pack et certaine disposition permettait de mieux répartir le courant

Je sais pas si c est clair

top tous ça !
hâte de découvrir les réalisations suite au tuto :slight_smile:
Courage les garss :wink:
(j’ai commencé et me suis arrêté au bms :lol: ta réa. sans spot pourrait m’encourager mais vu mon niveau avec de l’étain de les main :? )

Je pars en mission une semaine mais j ai tous les composants pour fabriquer le spot welder.
Dans 10j ca sera pret !!

:smiley: hooouuuuu yeeaaah !

drapal, j’avais pas vu ce sujet :smiley:

… ouai j’aurais préféré qu’il n’existe pas (je rigole hein :lol: ) pcq maintenant pour moi c’est un peu une sorte de le saint graal du composant diy !

… ouai j’aurais préféré qu’il n’existe pas (je rigole hein :lol: ) pcq maintenant pour moi c’est un peu une sorte de le saint graal du composant diy !
Jusqu’à ce que tu en aies enfin une et que tu te mettes à rêver d’autre chose! Riako: le mec qui pense toujours à son prochain build/joujou avant même d’avoir finalisé le précédent :stuck_out_tongue: !

ben c’est que ça aurait été un must pour le e-sk8 !.. slim, autonomie dingue … :smiley:

Pour moi les upgrades c’est constants ! ça s’arrête jamais !! Si tu cherches jamais à avancer tu stagnes …
Et les projets sont finis (hors upgrades), la Darth roule, le drone vol, l’imprimante imprime… le mount attend son devis ! Donc maintenant que je suis sur le e-sk8 qui n’est pas mon prochain build mais celui en cours, normal que je rêve :roll: de ce qu’il y a de mieux pour lui :wink:

Et effectivement j’ai un pb d’addiction aux nouveautés :stuck_out_tongue: !!!