Nouvelle "Motor mount" de Alien Drive

Salut a vous,

Nouvelle monture de Alien Drive :
https://endless-sphere.com/forums/viewt … 4#p1120656
Par encore dispo a la vente (uniquement modeles de tests aux best customers … OKP ??)

Ca a l air bien costaud …
Principe similaire a torque pour l adaptabilite sur differents trucks.

On se fait une commande groupee :slight_smile:))

yes c’est exactement ce que je disais « Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) » j’ai aidé un peu Richard en lui cotant le trucks Scrub de mon mtb par exemple je voulais essayer de coté les truks Original Longboard mais très/trop complexe pour moi (faite de même si vous avez des trucks spéciaux!). Donc oui il peut adapter tous les profil de trucks (au monde !).
Il envoie le fichier stl pour tester, à ceux qui ont une imprimante 3D et veulent sortir les profil tester, mais pour ma par je n’ai pas ce nouveau motormount donc bon, et il va pas m’envoyer le mount en stl (:smiley: trop facile sinon) mais bon qui ne tente rien n’a rien !

joli ! ça claque en tous cas, propre/net même en version brut sachant qu’un coup de bombe graffiti et du vernis mat, et tu as une palette de couleur juste dingue.

Tartopom a bien contribué à ces mounts d’après ce qu’il nous avait dit, well done à lui !!!

les trucks RKP semblent vraiment pas mal !!!

ça me branche bien pour celui de ma femme :slight_smile:
en plus on peu mettre des Gullwing Sidewinder que j’ai sur une de mes planches , c’est top fun à rider :smiley:

si il les sort rapidement je suis ok pour une commande groupé car j’ai un ami qui bosse sur paris jusqu’à fin janvier
vous savez si le même modèle acceptera les 2 type de moteur (55 et 63 mm )

Rich m’a dit un mois.

“New prototype. .15mm extension …Make your 9mm setup into a 15mm for improved traction and braking…
Simple add on piece. .”


il faut aussi pouvoir poser ta 15mm sur ta poulie moteur!

Le nouveau fil de discussion sur les monture moteur de Alien (nouvelle version) :
https://endless-sphere.com/forums/viewt … 35&t=74793

merci pour le lien :wink: