Nouveau trucks Matrix II ?

Me dit pas ça c’est trop tard :slight_smile:
De toute façon j’ai un peu de cuissot ! [emoji51]

En tout cas vu comme ça tourne, c’est vraiment pas con qu’ils les aient élargis.

Pour l’offroad c’est sur que ça va être un plus en stabilité.

Je les ai pris ici. Un autre truc c’est qu’ils m’ont dit que dorénavant tous les shockblocks sont rouges (durs) sur les Matrix 2 pro comme sur les non pro. Quand je me suis plaint en disant que j’avais commandé spécifiquement un truck non pro pour avoir les jaunes (soft) pour le truck avant, ils m’ont répondu qu’ils s’étaient arrangés avec MBS pour qu’ils m’envoient des jaunes gratuitement, mais qu’ils ne pouvaient pas m’en envoyer eux même car ils ne les distribuent pas.

Mince ! Thanks pour les infos en tous cas.

:slight_smile: ha bah ça ! C’est “marrant” ouai, des matrix III ?! :smiley: Pcq en plus sur leur site il mettent bien 15.5" soit 39.xx cm … C’est surement pas encore à jour donc. Pcq mes pro datent de l’an dernier et je vais mesurer sur ma board non élec si les non pro sont donc moins large mais j’en doute.
T’as la côte ou tu pourrait mesurer Phil :mrgreen: sorry on t’en demande du coup !
Pcq ouai, comme toi Stien je serais pas contre plus de largeur, si tu veux on échange Phil :wink:

En tous cas tu m’as motivé pour le WE de voir ta Endless Rideuse se customiser !

There ya go : le Matrix 2 non pro, le pro je l’ai envoyé chez overion.

Sorry de hijack ton thread Stien. Peut-être tout ca peut-être déplacé par un modo?

J’ai l’impression que c’est les nouvelles séries qu’ils sortent à partir de maintenant qui sont plus large, qu’ils soient Pro ou non

Car sur les séries d’avant il n’y a aucune différences entre les Pro et les non Pro à part l’axe creux ou plein et les shocks blocks Jaune/souple Orange/moyen.

Tant mieux si je t’ai motivé RiaKo :slight_smile:
Comme il me tarde de la rider ma Endless … :stuck_out_tongue:

Nan ca me dérangeais pas mais c’est peut-être mieux pour la visibilité du thread sur mon build, du coup je déplace ce que j’avais mis a ce sujet dans mon thread :

J’ai l’impression que c’est les nouvelles séries qu’ils sortent à partir de maintenant qui sont plus large, qu’ils soient Pro ou non

Car sur les séries d’avant il n’y a aucune différences entre les Pro et les non Pro à part l’axe creux ou plein et les shocks blocks Jaune/souple Orange/moyen.

Tant mieux si je t’ai motivé RiaKo :slight_smile:
Comme il me tarde de la rider ma Endless … :stuck_out_tongue:

Oui, désolé pour le petit couac de bougeage de topic :mrgreen:

Super merci beaucoup les gars :wink:

J’ai reçu les miens très récemment et ils vont nickel avec les mounts OVERION.

Il doit leur rester des vieux.

D’ailleurs, voici à quoi ça ressemble démonté :

Il y a un système de bushing en plastique comme sur les trucks à ressorts TRAMPA, mais le conduit de l’axe du truck est en metal.

Merci de l’info!

J’ai acheté un MBS récemment sur PSS, je regarderai ça avant de commander les mounts!

D’ailleurs okp, tu avais profité de cette vente aussi non?

:wink: yes Pafou, j’ai fais la même comb 95, c’était une vente de ouf quand même, tu as donc bien les anciens modèles Matrix 2 (non pro, plus short et gomme jaune).

Good! Je préciserai ça à Yann quand je commanderais chez Overion!

Ce thread tombe à pic : Est ce qu’il y en a un d’être vous qui saurait si on peut retirer l’axe pour le réusiner en 8mm au lieu de 12mm ? (ou à défaut le passer en 8mm en changeant l’axe par un autre)

C’est possible de le retirer, Yann m’a dit que c’est très dur, j’ai pas essayé personnellement. Pour le réusiner je n’en sais rien, évites les Matrix2 pro vu que l’axe est creux.

J’ai des matrix 1, du coup c’est un axe plein. Je comptai essayer de le retirer en chauffant un peu et dilatant l’enveloppe … Sinon, je vais les échanger contre des trucks evolve …

Franchement de visu ça a l’air plutôt coton à enlever comme axe >_<

Yes Arsenic, Ce que j’ai fait sur les 1er Channel Truck de la Darth y’a 2 ans, ré-usiner en 10mm sur uniseur.fr pour 70€ les deux … pour y monter des Flywheels :mrgreen:
C’est pas conseillé mais ça se fait.

Au passage pour revenir au sujet, après avoir en mains les anciens gomme jaune ou pro orange, et ces nouveaux normaux et pro en gomme rouge, avec déjà 20mm de largeur en plus on est de base en 95A de gomme dans les deux cas !.. Stien à mon avis tu carverais moins du coup !


ils ont fait comme leur ancienne gamme d’Olivette.

Et ça tien bien ? Pas de déformation ?
70€ ? Ils se touchent un peu qd même…

ça à l’air, mais testé qu’une fois et j’suis resté sur les pneu depuis

:lol: lui ou toi ?.. Sur en diy au moins ça te coûterai que, les outils et le temps, donc voir bien plus en fait :mrgreen:
Nan à se prix c’était cadeau pour l’innovation à l’époque :smiley: