New e-mtb : BM2

Trop top, vraiment merci, j’adore !!!
Enjoy & good ride

superbe :slight_smile:

c’est vraiment une belle board! tu as pu rouler encore un peu avec? les batteries tiennent le coup? je me renseigne car ça m’intéresse, souvent les gens disent du mal des zippy. C’est 2 6s? en quelle décharge?
merci à toi

Désolé j’avais pas vu ta question
J’ai pas trop roulé : 300 kms
Ce sont 2 packs de 2 6s en 40c
Un pack à une autonomie de 12 km et l’autre de 8kms !
Sinon pas de problème, juste un très léger gonflement car les les aient laissé 1 journée dans la voiture en plein soleil cet été mais pas de conséquences
Par contre la configue est vraiment très puissante, j’ai limité la vitesse et l’accélération sur le vesc. Pourtant je fais 90 kg et il y a de grosses montés chez moi

Désolé j’avais pas vu ta question
J’ai pas trop roulé : 300 kms
Ce sont 2 packs de 2 6s en 40c
Un pack à une autonomie de 12 km et l’autre de 8kms !
Sinon pas de problème, juste un très léger gonflement car les les aient laissé 1 journée dans la voiture en plein soleil cet été mais pas de conséquences
Par contre la configue est vraiment très puissante, j’ai limité la vitesse et l’accélération sur le vesc. Pourtant je fais 90 kg et il y a de grosses montés chez moi

Ok merci pour ta réponse! pour ta boite sur le truck c’est quoi comme ref, tu as un lien stp? vraiment une belle gueule en tout cas! je suis entièrement d’accord avec toi c’est bien plus pratique que le longboard élec surtout niveau vibration quand le revêtement est moyen. Par contre arrivé chez mon pote qui habite au 5eme sans ascenseur ben c’est trop lourd! quelqu’un a une méthode de portage des mtb?

slt

Je viens de retrouver la référence de la boite :
https://www.campz.fr/equipement/literie … 36157.html
Bon je l’ai un peu tuné, film carbone, découpe et peinture.

Même problème que toi, c’est lourd, même en le faisant rouler et avec le mount dans la main.
Il faudrait pouvoir le faire rouler en débrayant le moteur.
peut être un sac à dos pour le porter.

merci pour le lien!
Ouai le sac à dos j’y ai penser , je me demande si ça va pas trop tirer en arrière, a voir, peut etre sur un sac de montagne bien attaché à la taille

quel poids svp?
J’améne toujours avec moi une fine cordelette (paracorde) pour tirer mon fils quand il est fatigué :lol: mais c’est pratique pour porter la board aussi. petite boucle de chaque coté passé dans les roues et j’en fais un sac a dos. Une longe d’escalade c’est pas mal aussi.