Mountainboard volé...

Salut,

Je me suis fait volé mon mountainboard dans mon garage entre hier soir (15/11) et aujourd’hui 16/11.
Si vous voyez une annonce merci de me le dire sans insulter le vendeur pour ne pas le faire fuir. Je suis de Lyon, rhône-alpes.
Ca court pas les rues, je doute de le retrouver sur leboncoin.
Par contre il a volé aussi une perceuse hilti et une disqueuse bosch, je vais guetter leboncoin pour le coup.
Merci à vous.

Oh non !!! :cry: :cry: :cry:
Avec qui je vais rouler sur Lyon en eMTB ?? :frowning:

Je croise les doigts pour que tu retrouves le gars. Peut-être grâce à tes outils !
Bon courage.

Pas cool :expressionless:

Merde pour toi… Je pense de plus en plus à intaller un tracker gps sur ma board et mon velo, ca ne coûte pas grand chose, ca se dissimule facilement et ca peut être vraiment utile dans ce genre de situation.

Courage à toi

Tain, vraiment trop les boules pour toi ! :frowning:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ah l’enc…é !!!

c’est clair !
Apres les roues dorées ça se repère vite …

En tout cas bonne chance… (sinon dit toi qu’avec un aussi petit karma il à dut méchamment se viander la tronche des la première descente… enfin moi je me serais dit ça)

Putain je supporte pas le vol, désolé pour toi, qu il s eclate bien la tronche avec (et ses potes avec)

c’est ce que je me suis dit, sans la remote et les batteries, je pense qu’il va ou vont juste essayer en descente les pieds attachés :slight_smile: après une bonne gamelle ou deux ils pourraient la balancer quelque part ou la police la retrouvera (ouai je sais je suis très optimiste)
sinon si l’assurance accepte de me rembourser avec mes factures paypal (je ne sais pas si ça marche), je m’en referrai surement une, sinon tant pis, bye bye le mtb élec…
Je suis dègu, juste quand j’avais nouvelles batteries, hier il tournait super j’avais fait 10km au top.
sinon j’ai la remote mais plus le récepteur, quelqu’un sait ou je peux trouver un récepteur pour la mini remote?

Désolé pour toi…… :cry:

Les boules :cry:

Si tu es équipé en lecteur de flux rss (ou feedly) ya moyen de te créer des alertes Leboncoin.fr avec certains mots clés (et agrandir la zone autour de Lyon). Dès que une annonce sort, ton flux rss est mis a jour avec l’article…

Sinon y’a des sites pour ça : http://www.alerte-leboncoin.com/comparatif/

C’est justement de ça dont je parle… http://lbc2rss.superfetatoire.com est la meilleure solution de la liste, les autres c’est payant / bancal / pas adapté / abandonné…

désolé pour toi , il y a vraiment des cons partouts
j’espère que tu le retrouveras

Nan mais sérieux la…désolé pour toi golden…

c’est vraiment rageant, en plus du coté financier, de cette intrusion dans la vie privée, tout ce temps que t’as passé pour l’améliorer.
J’espère que l’assurance va pas rechigner et que tu aies de nouveau le coeur de t’y remettre au retour des beaux jours!

+1 pour la méga votre dans sa face !

Sorry Golden,…

Je croise les doigts pour toi !

C’est justement de ça dont je parle… http://lbc2rss.superfetatoire.com est la meilleure solution de la liste, les autres c’est payant / bancal / pas adapté / abandonné…
C’est une bonne idée mais ça n’a pas l’air de fonctionner…

c’est vraiment rageant, en plus du coté financier, de cette intrusion dans la vie privée, tout ce temps que t’as passé pour l’améliorer.
J’espère que l’assurance va pas rechigner et que tu aies de nouveau le coeur de t’y remettre au retour des beaux jours!
Ouai j’avoue que je suis un peu deg, je ne remonterai pas sur un e-mtb avant 5 mois au moins mm si l’assurance accepte au final de me sonner quelque chose. Je suis un peu décourager je dois dire. On verra …

C’est justement de ça dont je parle… http://lbc2rss.superfetatoire.com est la meilleure solution de la liste, les autres c’est payant / bancal / pas adapté / abandonné…
C’est une bonne idée mais ça n’a pas l’air de fonctionner…

ah bon ? je l’utilise tous les jours ici (j’ai pleins d’alertes sur du matos divers & varié) et encore aujourd’hui ça marchait. Faut que tu fasses la recherche LeBonCoin que tu souhaites (lien, mot clé etc…) et que tu copies/colles l’adresse dans LBC2RSS, et ça te file ensuite une adresse pour ton lecteur RSS…