Mountainboard volé...

J’utilisais Vigicoin pour trouver un appart, ça marchait super, gratuit.

Salut Golden,

+1 pour les outils de monitoring. De mon côté on a retrouvé pas mal de parachutes volés sur les drop zones, et même si c’est pas le genre de produits très courants sur le bon coin , les voleurs sont tellement mauvais quand ils sortent de leur filière Darty qu’ils.trouvent pas mieux que filer leur numéro de tel sur le bon coin :wink:

Courage, je croise les doigts pour toi et ferai aussi qques recherches de mon côté au cas ou :wink:

Perds pas espoir ! Et si mais tu dois faire le deuil, les étapes tu passeras, et ta passion tu retrouveras :wink:

++
u.

Merci a tous! Reste a esperer un voleur idiot ou une assurance sympa…

dingue, surtout que c’est assez spécifique comme matos.

si tu la prépares, on peux mettre une annonce générale sur le site, voir celle ci en post non stop! dis moi.

Ouai super idée merci! Je fais l’annonce demain et la poste ici. Merci bien!

Courage ! Surveille aussi les pièces détachées de ta board ! Moteurs, batteries, supports…

Désolé pour toi en tout cas c’est vrai que ça tue la passion.

dingue, surtout que c’est assez spécifique comme matos.

si tu la prépares, on peux mettre une annonce générale sur le site, voir celle ci en post non stop! dis moi.

Je me suis fait volé mon mountainboard dans mon garage entre hier soir (15/11) et aujourd’hui 16/11/2016.
Si vous voyez une annonce merci de me le dire sans insulter le vendeur pour ne pas le faire fuir. Je suis de Lyon, rhône-alpes. N’hésitez pas à me contacter en MP si vous voyez quelque chose ou des pièces détachées correspondantes en vente.
Ca ne court pas les rues, c’était un plateau mbs recouvert dessus/dessous de carbone, un truck arrière trampa/willozboard. Les jantes plastiques sont peintes en couleur or. Dual moteur Alien 6374. ESC opto DIYES.

voici quelques photos:



Merci à la communauté!

peux tu faire un post séparé comme ca je le stick en annonce?

peux tu faire un post séparé comme ca je le stick en annonce?
pas de souci merci!