J’ai pu faire une 60aine de km today, entre ce matin avec un APS 6355 et cet aprem en APS 6374.
L’APS 6355 est en 190kv et l’APS 6374 en 170kv. Retour très positif pour l’instant. On sent que le 6374 en a sous le coude et ne force pas du tout, il est très silencieux. Vraiment de la bonne cam !
Les deux essais ont été fait en 15T / 15MM / Driver Kegel 15MM / 80mm Kegel / 32T Driver
Oui - Pour la diff; aucune idée tout de suite, il faudrait inspecter de près ou demander Bruno. Je repars pour un ride afin de continuer à tester… la j’ai gardé le 6374 pour today.
yes, la première version; j’ai hâte de vous montrer la version v10 ! Désolé c’est un peu déglue car j’ai mis de l’epoxy (ce mount est toujours nickel avec tout ce qu’il a pris depuis 6 mois).
Aucune idée. J’avais qu’une lipo 12S pour faire le test (je devrais mettre la main sur une 10S pour que mes tests soient plus cohérents) mais j’ai fait en mix 14km et il me restait 40% dans la batterie et on a fait de belles accélérations en partant quasi de zéro vitesse sur des montées certes pas dingue, mais très progressives et longues du bois de boulogne. Les deux setup sont top, que ce soit en 6355 ou 6374; Privilégier un peu plus de vitesse ou un peu plus de couple… ca sera le choix du rider. On restera en 15/32T qui est pour moi le setup le plus polyvalent.
top, merci du retour ! Et ta batterie 12s faisait combien d’Amp/h ?
Les VESC tiennent les côtes tranquillement ? (Tu les essaierais sur l’Angel D par exemple ? vs les anciens)
4000mAH. Sur mon Angel Dust, j’ai eu des VESC en 12S depuis le début avant de tenter l’aventure en 8S.
Le driver c’est celui que j’ai fais. Toute la transmission est “UNIK”, même si le mount a bien évolué (sur plein de petits détails) entre celui là et celui qu’on va produire. Depuis quasi décembre dernier, je tourne qu’avec des pièces custom pour chercher les petites améliorations en enchainant les kilomètres de ride et les situations… exotiques
Si tout est OK, la transmission single/dual incluant support moteur/driver/poulie/courroies est OK, il me reste à dessiner le driver Flywheel dans un second temps; hâte de vous montrer ça et surtout de l’essayer!
On peut vraiment dire que mon imprimante 3D est vraiment indispensable pour faire ce genre de R&D ou tout va très vite.
Pour en revenir au sujet, très bon retour pour l’instant de ces moteurs. Bravo Bruno.
4000mAH.
un peu plus de 2000mAh pour presque 15 bornes c’est énorme ! je crois que je suis à +3000 moi sur la Bonita … hâte de revoir sur l’ALienboard v2 !
Sur mon Angel Dust, j’ai eu des VESC en 12S depuis le début avant de tenter l’aventure en 8S.
yes ça j’ai bien suivit tkt, mais du coup par rapport à la forte demande en côte, car c’est pb des vesc à priori ! Je sais que tu teste les ESC sur l’Angel avec ça nouvelle taille de guêpe :twisted:
Le driver c’est celui que j’ai fais. Toute la transmission est “UNIK”, même si le mount a bien évolué (sur plein de petits détails) entre celui là et celui qu’on va produire. Depuis quasi décembre dernier, je tourne qu’avec des pièces custom pour chercher les petites améliorations en enchainant les kilomètres de ride et les situations… exotiques
Cool ! Hâte de découvrir ton mount
Pour en revenir au sujet, très bon retour pour l’instant de ces moteurs. Bravo Bruno.
:twisted: top !
yes ! pour le coup avec les VESC, vous avez des erreurs de DRV? ou ils buggent ? Je vais surement finaliser le build de ma copine (son trampa) et il y a dual vesc en 12S dessus… donc je retesterai car j’avais une baisse de puissance, mais c’est peut être ma radio (vu le nombre de choc qu’elle a pris), il me faudrait tester avec une autre GT2B.
ok, nice ! tu nous montreras quand même son build
ouai moi c’est à partir de 3/400m en côte je dirais, ou longue portiont à grande vitesse à moins de 50% du pack j’ai l’impression
Désolé j’arrête le HS !
en tous cas j’adore tous les nouveaux points gagnés ! !