Mon projet fabrication d'un e-skate TT

Bon j’ai voulu faire un petit teste pour voir se que ça donne. J’ai un jolie skate qui fonctionne tres bien par contre il ne tourne pas meme pas un tt petit peux
Je suis tres déçue et comorend pas ou est le problème :sob::sob::sob:

Je pense que c’est normal, les trucks ont l’air d’être prévu pour un deck genre MTB qui à les extrémités inclinées , il faudrait un accessoire entre le truck et le deck qui simulerait l’inclinaison.
Les pros dans le forum te conseilleront mieux que moi et ils ont peut-être des adresses ou commander ce qui te manque.

Ok ça marche effectivement ils me les ont vendu avec des patin en caoutchouc couper en biseau je vais essayer avec ça pour voir ce que ça donne

oui c’est bien l’angle le souci, il te faudra même ptetre en rajouter par rapport aux blocs inclinés que tu as vu comment ton deck est plat!

T’as 2 voire 3 options qui s’offrent à toi, soit tu changes de deck et tu en prends ou fais une avec 20 à 35 degrés d’angle (tail et nose) soit tu changes de truck pour en mettre un qui est déjà incliné et changes donc de mount aussi (dans ton cas). Sinon tu peux usiner un riser


Voilà, enfin fini premier tour aujourd’hui super génial, j’adore.

4 « J'aime »

Bravo ! Vraiment

2 « J'aime »

Merci à toi. Et merci de m’avoir aidée quand j’en avais besoin.

2 « J'aime »


Finalement depuis plusieurs mois voilà la dernière version.
Hier je suis allé faire un tour et j’ai bêtement chuter en me rapprochant trop près des hautes herbes sur le bord de la route je suis monté dessus et ça m’a stoppé net roulant a plus de 30 ça m’a éjecté du couds résultats épaule cassée j’avais toutes mes protection genou coude poignet casque maintenant il va falloir que je me trouve une protection pour les épaules qui ne me tient pas trop chaud en été bon toute façon là j’en ai pour un moment avant de remonter dessus

désolé pour ton épaule. Simple curiosité? pourquoi tu as changé tes trucks et tes roues? je viens de terminer un e-mtb et les roues gonflées je trouve que ça passe partout et s’est super confort.

Parce que ne s’adapte pas sur cette planche comme j’avais déjà mouler le bac pour la batterie en carbone je voulais pas tous recommencer c’était plus simple de juste changer les trucs avec moteur intégré par contre c’est vrai que cette config n’aime pas les chemin avec des cailloux l’autre passé partout effectivement mais ne tournez pas correctement à cause du deck.

2 « J'aime »